Leo Burnett/Mediagong : Léa Boigne nommée Chef de Projet Digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Fév 2016 à 04:01
Léa Boigne nommée Chef de Projet Digital de Leo Burnett/Mediagong
Une nouvelle aventure commence pour Léa Boigne, qui rejoint aujourd'hui Leo Burnett/Mediagong au poste de Chef de Projet Digital. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Un nouveau mois a commencé hier et il s’annonce une nouvelle fois plein de mouvements en tout genre, nous en avons tout de suite une nouvelle preuve ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, pour le début de semaine, nous vous annoncions l’arrivée de Nicolas Trolé au poste de Directeur de Publicité chez Digiteka ainsi que la nomination d’Ingrid Zerbib au poste de Social Media Creative chez Fred & Farid Paris. A présent, c’est du côté Leo Burnett, qui accueillait Catherine Navarro-Harkin au sein de son Planning Stratégique la semaine passée, qu’il y a du nouveau ou, plutôt, comme vous connaissez la formule, une nouvelle : Léa Boigne. Mais pour quoi faire ?

Comme l’annonce le communiqué relayé par le site L’ADN en ce début de semaine, Léa Boigne rejoint aujourd’hui Leo Burnett/Mediagong au poste de Chef de Projet Digital, pour lequel elle sera placée sous la responsabilité de Luc Lepelletier et de Régis Perrone. Diplômée d’un DUT Publicité au sein de l’IUT Michel de Montaigne à Bordeaux et d’un Master de Communication et Création Numérique acquis à l’ISCOM, elle sera, au sein de sa nouvelle entreprise, en charge du développement des campagnes pour la marque René Furterer. Quoi qu’il en soit, l’arrivée chez Leo Burnett/Mediagong ne devrait pas vraiment la destabiliser puisqu’elle y a déjà effectué un stage, au sein du département développement. Avant cela, elle a également débuté son parcours professionnel chez Dagobert pour les marques Caudalie et Clarins. Et en dehors du travail, Léa Boigne est passionnée de cuisine et revient d’un voyage d’un an à travers l’Australie. Au travail à présent !