DISKO : Cédric Faulconnier, Raphaëlo Fiorentino et Matthieu Vincent nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Sep 2015 à 04:25
Deux nouvelles nominations chez DISKO !
La danse de la joie ! Il y a du nouveau du côté de l'agence de communication DISKO, à Paris mais pas seulement. En plus d'annoncer l'arrivée de trois nouvelles recrues, l'agence a annoncé le développement de son activité à Montpellier.

Les dernières nouvelles associées à la rentrée s’annoncent en cette avant-dernière semaine de septembre ! Vous connaissez la tradition sur notre site, à chaque jour sa nomination, et il y a clairement de quoi faire dans le secteur de la communication et du marketing ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Christophe Sabot au poste de Directeur Général de D17, la chaîne adorée des jeunes passionnés de musique. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence DISKO, élue Agence Interactive Indépendante de l’année 2014, qu’il y a du nouveau. Tant du côté humain que du côté organisation ! Tandis que l’agence parisienne accueille trois nouvelles recrues, DISKO vient également d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à Montpellier ! Tous les détails sont à découvrir un peu plus bas !

Comme l’a annoncé un communiqué diffusé en ce début de semaine, l’agence digitale DISKO étoffe un peu plus ses équipes parisiennes avec le recrutement de trois nouveaux profils, qui sont les suivants. Premier nommé, Cédric Faulconnier prend le poste de Directeur des opérations. Issu des agences Novembre et Spikly, et converti à la méthode agile de DISKO, il aura pour mission de prendre en charge la supervision et la coordination des différents pôles de l’agence. De son côté, Raphaëlo Fiorentino est nommé Directeur de clientèle. Après avoir fait ses armes chez Publicis Modem, Dagobert ou encore Monsieur White, il accompagnera notamment chez DISKO Dinh Van, Warner, Groupe Seb ou encore Nespresso, explique le communiqué. Enfin, Matthieu Vincent est nommé au poste de Concepteur-Rédacteur senior. Il rejoint le pôle Brand Content de l’agence, après être passé chez SQLI, E3Media (Londres) ou encore Publicis Modem. La rentrée s’annonce donc chargée pour l’agence DISKO à Paris !