DISKO : Chloé Delerue-Simon et Pauline Haond nommées Social Media Managers

Ecrit par

L'agence de communication indépendante DISKO annonce aujourd'hui l'arrivée de deux nouveaux Social Media Managers en les personnes de Chloé Delerue-Simon et Pauline Haond. Mais qui sont-elles et d'où viennent-elles ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Julie Moreno et Paul Garnier chez Publicis Conseil ainsi que les promotions de Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët chez Kantar Media. À présent, c'est du côté de l'agence de communication indépendante DISKO qu'il y a du nouveau ou, plutôt, comme le veut la formule, deux nouvelles en les personnes de Chloé Delerue-Simon et Pauline Haond, recrutées en tant que Social Media Managers. Mais qui sont-elles et d'où viennent-elles ?

Loïc Lepetit, Camille Faguer et Julie Léon, nouvelles recrues chez DISKO
Chloé Delerue-Simon et Pauline Haond nommées Social Media Managers chez DISKO

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre DISKO, Chloé Delerue-Simon était précédemment Social Média Manager chez Monsieur White. Diplômée de Neoma Business School, elle a fait ses armes chez Fullsix puis Digitas LBi où elle est restée un peu plus de 2 ans. De son côté, Pauline Haond a passé près de 2 ans au poste de Digital Consultant chez Wax Interactive avant de rejoindre DISKO. Originaire de Lyon, elle a commencé sa carrière au poste de responsable communication pour Tous contre la Faim, avant de poursuivre son expérience au Canada chez Bigarade Montréal. Pour la troisième année consécutive, l'agence DISKO a bénéficié d'une croissance de plus de 40% en 2016. Bonne chance à elles deux pour cette nouvelle étape de leur carrière professionnelle !

Crédit : disko