Marketing

Kantar Media : Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Kantar Media : Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët, nouvelles nommées

Trois promotions en une annonce, voilà ce que vous réserve Kantar Media aujourd'hui ! Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët prennent de nouvelles fonctions au sein de la firme, comme vient de le révéler Denis Gaucher, CEO France.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Benoist Husson au poste de Directeur de création chez Addiction Agency ainsi que l'arrivée de Béatrice Speisser au poste de Directrice déléguée marketing et développement d'Havas Paris. À présent, c'est du côté de Kantar Media qu'il y a de l'animation, à l'heure où Denis Gaucher, CEO France de Kantar Media, réorganise son management au travers de trois nominations. Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët sont les heureuses élues, mais à quels postes ? Réponse tout de suite !

Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët, nouvelles nommées chez Kantar Media

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine pour annoncer la nouvelle, Corinne Foucault, jusque-là directrice commerciale chez Kantar Media, vient d'être promue managing director chargée des annonceurs et des institutions France tandis que Sophie Le Barazer, directrice adjointe chargée du développement commercial, des activités musicales et des nouvelles offres digitales en publicité, a été, pour sa part, promue managing director chargée des agences, des médias et des institutions européennes. Enfin, client service director Europa de Kantar Media depuis 2010, Hélène Hascoët est promue director knowledge & insight. À ce titre, elle prend les rênes du nouveau département d’interprétation des données de Kantar Media. Bonne chance à ces trois talents pour leur nouvelle aventure professionnelle, toujours au sein de Kantar Media !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dagobert : Calypso Asline, Hugues Thomas, Anne-Sophie Janot et Caroline Turello, nouvelles recrues
À lire aussi
Mrm//Mccann : Sandrine Sainson nommée Directrice générale adjointe
À lire aussi
Isobar : Hinde El Mrissi nommée Directrice communication
À lire aussi
Tilder : Séverin Naudet nommé Directeur
À lire aussi
Welove : Jean-Baptiste Pereira, Alexandre Rostaing et Claire Piet, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Internet il y a 4 heures

Les 10 tendances des réseaux sociaux en 2021 décryptées

L'année 2020 n'est pas encore terminée que l'on prépare déjà 2021 ! Plus précisément, c'est l'outil de veille et d'analyse du web et des réseaux sociaux Talkwalker qui s'en charge en vous dévoilant les 10 tendances des réseaux sociaux qui seront à surveiller au cours des prochains mois.

Les 10 tendances des réseaux sociaux en 2021 décryptées
Kantar Media : Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët, nouvelles nommées
Pixel de tracking