Nomination

Disko : Maude Bienfait nommée au pôle Influence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Disko : Maude Bienfait nommée au pôle Influence

En cette fin d'année 2019, l'agence de communication indépendante Disko annonce la nomination de Maude Bienfait au sein de son pôle Influence. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission chez Disko ?

Chaque jour, la rédaction d'Air of melty se charge de vous informer des mouvements importants qui concernent le marché du marketing et de la communication. Dans ce contexte, ces derniers jours, nous vous avons ainsi prévenu de la nomination de Caroline Darmon en tant que Directrice RSE de Publicis Groupe en France et de la nomination de deux talents chez Extreme. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence indépendante Disko qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle, en la personne de Maude Bienfait. Celle-ci prend la tête de l'offre influence et social media. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Disko : Maude Bienfait nommée au pôle Influence

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Maude Bienfait sera chargée de "créer du lien entre les marques et leurs communautés". Intégrant la brand content factory, le marketing d’influence et des opérations d’activations des communautés on et offline, cette dernière encadrera également une équipe de 20 experts intervenant sur les comptes de divers annonceurs. Parmi eux, Club Med, Krug, Jacadi, Vahiné, Ducros, Warner et William Saurin. Avant de rejoindre Disko, Maude Bienfait était responsable social media et communautés chez Rue du Commerce. Elle a par ailleurs débuté sa carrière chez The KUB, où elle est restée près de 3 ans avant de rejoindre We Are Social, où elle a notamment été consultante sur les comptes de Maisons du Monde, Polar et Adidas. Elle est par ailleurs diplômée de Sup de Pub et de l'Institut Léonard de Vinci (MBA responsable e-business et e-marketing). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
LNEI : Antoine Daccord nommé directeur des contenus et du développement
À lire aussi
Teads : Vincent Legros nommé Head of Teads Studio France et Belgique
À lire aussi
Reech : Caroline Matz nommée Head of Communications
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
À lire aussi
Extreme : Clara Bufi et Alexandra Debackère, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Disko : Maude Bienfait nommée au pôle Influence
Pixel de tracking