Nomination

Extreme : Clara Bufi et Alexandra Debackère, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Extreme : Clara Bufi et Alexandra Debackère, nouvelles nommées

En cette fin d'année, l'agence Extreme fait le plein de nominations en annonçant un recrutement et une promotion. Clara Bufi et Alexandra Debackère sont les heureuses nommées. Mais à quels postes et avec quelle mission au juste ?

À chaque jour sa nomination ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi annoncé la nomination de Caroline Matz en tant que Head of Communications chez Reech ou encore celle d'Alexandre Boutry en tant que CR Sénior de retour chez We Are Social. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Extreme qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de deux nominations : Clara Bufi rejoint l’agence en tant que Managing Director à la tête du Département Corporate et Alexandra Debackère est promue Responsable du Développement et de la Communication. Mais encore ?

Extreme : Clara Bufi et Alexandra Debackère, nouvelles nommées
Crédit : extreme

Comme le révèle le communiqué diffusé, Diplômée d’EM LYON Business School, Clara Bufi a démarré sa carrière au pôle publicitaire de Prisma Media en 2011. Après un passage au sein de l’agence Saatchi & Saatchi, elle avait rejoint TBWA CORPORATE en 2014 en tant que consultante en stratégie de marque et communication institutionnelle, avant d’être promue Directrice de Clientèle en 2017 et enfin Directrice Générale Adjointe en 2019. Chez Extreme, elle aura notamment pour mission de "développer l’expertise Corporate et le portefeuille client de l’agence, notamment sur des problématiques de Marque Employeur et de communication interne et du changement". De son côté, Alexandra Debackère, diplômée de l'ISEG, a débuté sa carrière chez Leo Burnett en tant que Chargée du Développement et de la Communication. Passée ensuite par Pschhh, elle a rejoint Extreme en 2018 en tant que Responsable de la Communication interne et externe de l’agence. Elle est aujourd’hui nommée Responsable du Développement en plus de sa fonction à la communication. Sa nouvelle mission est alors de "développer le portefeuille clients sur les métiers de la communication globale et l’activation, piloter et suivre les projets newbiz et élaborer les stratégies commerciales de l’agence". Bonne chance à ces deux talents !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
À lire aussi
Reech : Caroline Matz nommée Head of Communications
À lire aussi
We Are Social : Eve de Zutter et Samir Bousaid, nouveaux nommés
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Happydemics : Caroline Marcadet et Guillaume Laborde, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société il y a 3 heures

21% des femmes de moins de 25 ans ont déjà été victimes de violences de couple

Avec le programme "Aimer sans abuser" mené en partenariat avec l'association En avant toute(s), Yves Saint Laurent Beauté a choisi de s'engager activement dans la lutte contre les violences de couple chez les jeunes. Un engagement plus que nécessaire à l'heure où de nouvelles données montrent à quel point cette violence fait partie de la vie des jeunes femmes.

21% des femmes de moins de 25 ans ont déjà été victimes de violences de couple
Tinder il y a 4 heures

Tinder : Les 4 attentes des jeunes femmes en matière de dating décryptées

La jeune génération sait ce qu'elle veut en matière de séduction et c'est Tinder qui le montre aujourd'hui ! L'appli dating a interrogé 7 jeunes femmes de la Génération Z pour connaître les points capitaux à leux yeux lorsqu'elles cherchent à matcher et à dater. En ressortent quatre attentes principales à garder en tête.

Tinder : Les 4 attentes des jeunes femmes en matière de dating décryptées
Extreme : Clara Bufi et Alexandra Debackère, nouvelles nommées
Pixel de tracking