Domino's Pizza lance une application pour passer commande en zéro clic !
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Consommer sans avoir rien demandé, c'est la nouvelle expérience client que propose aujourd'hui Domino's Pizza ! L'enseigne vient de dévoiler une nouvelle application mobile, qui permet de commander une pizza, sans cliquer où que ce soit... Oui oui, pour de vrai !
Encore une fois, l'enseigne Domino's Pizza prouve sa pertinence et sa capacité à séduire les jeunes gourmands, à l'heure où la concurrence se fait de plus en plus forte sur le marché de la restauration rapide. La rédaction d'Air of melty vous l'a particulièrement montré ces dernières semaines en vous parlant notamment de Burger King dévoilant la fin de la publicité de McDo ou encore au travers de l'exemple de Quick, décidant de communiquer autout de son "goût de légende" pour (re)conquérir la jeune génération, en dépit de l'annonce d'un rachat par Burger King. De son côté, pour se démarquer, Domino's Pizza a clairement décidé de miser sur l'innovation : fin mars, l'enseigne présentait son premier robot livreur de pizza, sans oublier le fait que, en décembre 2015, Domino's Pizza misait sur un bouton connecté pour séduire la jeune génération, avec un bouton spécial permettant de commander sa pizza préférée en un simple clic. Aujourd'hui, la marque avance toujours plus dans l'innovation, en lançant désormais une application qui permet de commander sans le moindre clic !
Comme l'explique le site L'ADN, qui relaie la nouvelle, "la chaîne lance l’application 'zero click'. Pas de chargement, pas de swipe de gauche à droite... Après avoir l’avoir téléchargée, et enregistré votre pizza « easy order » par défaut, il suffira d’ouvrir l‘application pour se faire livrer. Pas de crainte si vous changez d’avis ou ouvrez l’application par mégarde, un délai de 10 secondes avant confirmation de la commande permet de l’annuler. Nous conseillons tout de même aux victimes de téléphones incontrôlables et aux parents d’être un peu prudents". A l'heure où les jeunes souhaitent simplifier toujours plus la relation qu'ils entretiennent avec les marques, en les rendant toujours plus instantanées et toujours plus fluides. Vous savez désormais ce qui vous reste à faire pour rendre votre marque plus intéressante : permettez à votre marque de satisfaire les jeunes clients sans qu'il n'ait rien à réclamer ! Pas facile, mais c'est la clé d'une expérience client surprenante...et réussie.
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Domino's Pizza présente le premier robot livreur de pizza, expérience inédite !
À lire aussi
Domino's Pizza : "Mouth Boggles", la recette parfaite qui associe Snapchat, GIFs et humour pour séduire les jeunes
À lire aussi
Domino's Pizza mise sur le bouton connecté pour séduire la jeune génération, tout bon ?
Quelque chose nous dit que le monde de la restauration rapide est en train de changer à grande vitesse. La preuve, Domino's Pizza entend généraliser la livraison de pizza à domicile...via robot !
Encore une fois, l'enseigne Domino's Pizza montre qu'elle a parfaitement compris comment engager la jeune génération de consommateurs, ultra-connectée : en misant sur les réseaux sociaux, mais pas n'importe lesquels et pas n'importe comment. Snapchat, filtres et GIFs sont au rendez-vous !
La technologie et la pizza, ça peut être très compatible ! La preuve tout de suite avec l'enseigne Domino's Pizza, qui mise aujourd'hui sur le bouton connecté pour faciliter les commandes des jeunes...et les inviter à consommer toujours plus !
Quel bel esprit...ou pas ! Domino's Pizza s'est invité devant un restaurant Pizza Hut pour apprendre aux employés de son rival à faire de bonnes pizzas. Complètement fou !
Vous rêvez de communiquer en emojis avec papy et mamie ? Ce sera bientôt possible. Assurez-vous simplement qu'ils suivent la formation enseignée par Domino's Pizza !
On dit souvent que la jeune génération ne ressemble à ses aînés sur aucun sujet ou presque. Est-ce également vrai sur le marché de l'emploi ? De nouvelles données montrent ce qui incite les 18-35 ans à quitter leur entreprise et leur manager.
On le sait, l'envie de voyager des 18-35 ans ne fait que s'accentuer mois après mois alors que la crise continue. À tel point, en fait, que l'on pourrait désormais parler d'un réel besoin. Et cela porterait un nom : le Wandermust.
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2021, TikTok a décidé de s'associer à shesaid.so pour inspirer et soutenir les talents musicaux féminins émergents. Au programme, des lives d'artistes féminines, dont Pomme, et des moments d'échanges avec la communauté TikTok.
Ce 5 mars 2021, sort la collection capsule créée par Lacoste et Bruno Mars. Lacoste x Ricky Regal dévoile une trentaine de pièces de mode à l'esprit très 70's avec les Millennials nostalgiques et amateurs de mode en ligne de mire.
En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
Domino's Pizza lance une application pour passer commande en zéro clic !