Domino's Pizza

Domino's Pizza lance une application pour passer commande en zéro clic !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Domino's Pizza révolutionne la commande !

Consommer sans avoir rien demandé, c'est la nouvelle expérience client que propose aujourd'hui Domino's Pizza ! L'enseigne vient de dévoiler une nouvelle application mobile, qui permet de commander une pizza, sans cliquer où que ce soit... Oui oui, pour de vrai !

Encore une fois, l'enseigne Domino's Pizza prouve sa pertinence et sa capacité à séduire les jeunes gourmands, à l'heure où la concurrence se fait de plus en plus forte sur le marché de la restauration rapide. La rédaction d'Air of melty vous l'a particulièrement montré ces dernières semaines en vous parlant notamment de Burger King dévoilant la fin de la publicité de McDo ou encore au travers de l'exemple de Quick, décidant de communiquer autout de son "goût de légende" pour (re)conquérir la jeune génération, en dépit de l'annonce d'un rachat par Burger King. De son côté, pour se démarquer, Domino's Pizza a clairement décidé de miser sur l'innovation : fin mars, l'enseigne présentait son premier robot livreur de pizza, sans oublier le fait que, en décembre 2015, Domino's Pizza misait sur un bouton connecté pour séduire la jeune génération, avec un bouton spécial permettant de commander sa pizza préférée en un simple clic. Aujourd'hui, la marque avance toujours plus dans l'innovation, en lançant désormais une application qui permet de commander sans le moindre clic !

Comme l'explique le site L'ADN, qui relaie la nouvelle, "la chaîne lance l’application 'zero click'. Pas de chargement, pas de swipe de gauche à droite... Après avoir l’avoir téléchargée, et enregistré votre pizza « easy order » par défaut, il suffira d’ouvrir l‘application pour se faire livrer. Pas de crainte si vous changez d’avis ou ouvrez l’application par mégarde, un délai de 10 secondes avant confirmation de la commande permet de l’annuler. Nous conseillons tout de même aux victimes de téléphones incontrôlables et aux parents d’être un peu prudents". A l'heure où les jeunes souhaitent simplifier toujours plus la relation qu'ils entretiennent avec les marques, en les rendant toujours plus instantanées et toujours plus fluides. Vous savez désormais ce qui vous reste à faire pour rendre votre marque plus intéressante : permettez à votre marque de satisfaire les jeunes clients sans qu'il n'ait rien à réclamer ! Pas facile, mais c'est la clé d'une expérience client surprenante...et réussie.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Domino's Pizza présente le premier robot livreur de pizza, expérience inédite !
À lire aussi
Domino's Pizza : "Mouth Boggles", la recette parfaite qui associe Snapchat, GIFs et humour pour séduire les jeunes
À lire aussi
Domino's Pizza mise sur le bouton connecté pour séduire la jeune génération, tout bon ?
Encore plus de contenus
Domino's Pizza lance une application pour passer commande en zéro clic !
Pixel de tracking