Elan Edelman : Adrien Susini nommé Directeur Associé

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Oct 2020 à 05:08
Elan Edelman : Adrien Susini nommé Directeur Associé
En cet automne 2020, l'agence Elan Edelman annonce la nomination d’Adrien Susini comme Directeur Associé au sein du pôle "Integrated Solutions", qui regroupe les expertises planning stratégique, création, influence, social media et digital. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Laurène Deecke en tant que Head of Publisher and Partnerships chez ShowHeroes France et de celle de Marion Baudel en tant que directrice social media chez Kiss The Bride. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Elan Edelman qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de la nomination d’Adrien Susini comme Directeur Associé au sein du pôle « Integrated Solutions », qui regroupe les expertises planning stratégique, création, influence, social media et digital. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé en management de l’Ecole Supérieure de Commerce Audencia et de l’Université Paris II Assas, Adrien Susini a débuté sa carrière professionnelle dans le digital et la publicité. Après une première expérience digitale chez Unilever en tant que Junior Digital Manager, il est passé par différentes agences du groupe Publicis (Marcel, Publicis Conseil) au sein desquelles il a l’occasion de travailler sur des campagnes intégrées pour des clients tels que Accor, AXA, APREC, BNP Paribas, CENTURY 21, Le Monde ou encore le Ministère de l’Économie. En 2016, il a ensuite rejoint Wunderman Thompson, et ce, pendant plus de 3 ans, pour y relancer l’offre Social Média et prendre la supervision du client Danone. Une expérience elle aussi 100 % intégrée mixant créativité publicitaire, social média, data performance et influence marketing. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !