Nomination

ShowHeroes France : Laurène Deecke nommée Head of Publisher and Partnerships

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
ShowHeroes France : Laurène Deecke nommée Head of Publisher and Partnerships

En ce mois d'octobre 2020, ShowHeroes France, leader européen de la publicité vidéo digitale, annonce l'arrivée d'un nouveau talent au sein de ses équipes. L'heureuse nommée est Laurène Deecke. Mais quelle sera sa mission et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de trois nouveaux talents chez Ulysse Communication et de la nomination d'Aliou Maro en tant que directeur de la communication chez Romance. Aujourd'hui, c'est du côté de ShowHeroes France, leader européen de la publicité vidéo digitale, qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle en la personne de Laurène Deecke, nommée Head of Publisher and Partnerships. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

ShowHeroes France : Laurène Deecke nommée Head of Publisher and Partnerships

Comme le révèle le communiqué diffusé, titulaire d'un mastère de l'ECITV (Ecole de l'Internet et de la Télévision), Laurène Deecke aura désormais pour mission de "développer, chez les éditeurs du marché français, l'utilisation des solutions vidéo de ShowHeroes". Et notamment la solution Semantic Hero. ShowHeroes a en effet développé, depuis 2016, un outil exclusif de matching sémantique. Capable de proposer des campagnes hyper-contextualisées, cet outil connaît un fort développement puisqu’il permet aux annonceurs de se passer de cookies pour la diffusion de leurs campagnes digitales. Auparavant Publisher development manager manager pour Ogury Ltd, après avoir été Media project manager pour Adledge, la professionnelle possède 6 ans d’expérience en matière de technologie publicitaire et de monétisation de contenus, et de l’évolution de ces métiers dans le cadre de la RGPD. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
Artefact : Marie Chapuis nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Unify : Cécile Dehesdin nommée Directrice du pôle féminin
À lire aussi
Annalect : Camille Giard nommée directrice des opérations
Encore plus de contenus
ShowHeroes France : Laurène Deecke nommée Head of Publisher and Partnerships
Pixel de tracking