Emakina : Laurène Sturm nommée Planneur Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Fév 2016 à 04:31
Emakina fait le plein de recrues !
La semaine finit par une nouvelle aventure qui commence pour Laurène Sturm ! Celle-ci rejoint aujourd'hui l'agence de transformation digitale Emakina, au poste de Planneur Stratégique. Et ça promet !

Vous l’attendiez, le voici, ce vendredi ! Le week-end bien mérité (ou weekend, selon la nouvelle réforme annoncée mercredi), c’est pour ce soir ! Mais, en attendant, il est temps de démarrer la journée avec un nouveau mouvement en matière de RH, comme d’habitude. Promis, cette fois c’est la dernière de la semaine ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, nous vous annoncions la nomination de Stanislas Couston au poste de Directeur du Social Media chez Starcom Mediavest Group France, ainsi qu’une vague de nominations chez Adikteev, la plateforme technologique de ciblage publicitaire à la performance. A présent, c’est du côté d’Emakina, l’agence de transformation digitale, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez la tradition, une nouvelle en la personne de Laurène Sturm. Mais à quel poste ?

En ce dernier jour de la semaine, Emakina, agence de communication globale, native du digital, annonce le renforcement de son équipe « Stratégie » au travers de l’arrivée de Laurène Sturm, nommée au poste de planneur stratégique. Avant de rejoindre Emakina aujourd’hui, elle a exercé en tant que planneur stratégique, digital planner et social media strategist chez 5ème Gauche et dernièrement chez Rosapark. Cette nomination montre une fois de plus que l’agence est en forme en cette année 2016 ! Une tendance que nous avions déjà pu remarquer au mois de janvier, puisque Emakina avait lancé Emakina/Things, une nouvelle offre dédiée aux objets connectés. Pour le rappel, le groupe Emakina est formé des agences Emakina (Bruxelles, Waterloo, Paris, Limoges, Amsterdam, Rotterdam, La Haye, Genève, et Lausanne), The Reference (Gand), Design is Dead (Anvers), Your Agency (Waterloo) et Robert & Marien (Bruxelles).