Nomination

Epoka : Mélanie Blond nommée Directrice du pôle Corporate 360

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Epoka : Mélanie Blond nommée Directrice du pôle Corporate 360

En ce mois d'avril 2021, l'agence de communication corporate, RH et de marketing digital opérationnel Epoka accueille une nouvelle recrue en la personne de Mélanie Blond, nommée Directrice du pôle Corporate 360. Une ligne qui vient s'ajouter sur un CV bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Marion Lévy et Laurent Moreau chez heaven ainsi que de celle de Renaud Berthe en tant que Directeur du Planning Stratégique et du développement chez Dare.Win. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de communication corporate, RH et de marketing digital opérationnel Epoka qu'il y a du nouveau avec l'annonce de l'arrivée imminente de Mélanie Blond en tant que directrice du pôle Corporate 360 à compter du 20 avril prochain. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

La nouvelle nommée
Crédit : epoka

Comme le révèle le communiqué diffusé, Mélanie Blond a débuté sa carrière en tant que chargée de mission communication à la présidence de la CCI du Vaucluse (2003-2005). En 2007, elle a ensuite intégré Havas Paris en qualité de consultante senior puis, en 2009, Plan Créatif où elle a occupé le poste de directrice conseil et manager de son pôle Influence. En 2010, elle a été nommée au cabinet de Xavier Bertrand, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé en tant que conseillère technique presse et communication puis a rejoint TBWA\Corporate où elle s'est vue confier les fonctions de directrice conseil et co-manager du pôle Influence (2012-2014). Après un passage de deux ans au sein du groupe industriel spécialisé dans l’agriculture durable Éléphant Vert, elle a réalisé une mission d’un an au sein du groupe WB Africa en tant que directrice générale déléguée. Enfin, avant de rejoindre Epoka, depuis octobre 2017, elle était conseillère presse et communication de Xavier Bertrand, président de la Région Hauts-de-France. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Teads : Maximilien Genuini nommé Industry Manager CPG France
À lire aussi
We Are Social : William Regitz, Jean-Baptiste Bourgeois et Fabien Gaëtan, nouveaux nommés
À lire aussi
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
À lire aussi
The Big Factory : Laurence Ountzian nommée Directrice Générale
À lire aussi
heaven : Marion Lévy et Laurent Moreau, nouveaux nommés
À lire aussi
Swipe Back : Arnaud Robin nommé Head of Gaming
Encore plus de contenus
TikTok il y a 2 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Epoka : Mélanie Blond nommée Directrice du pôle Corporate 360
Pixel de tracking