Nomination

extreme corporate : Daphné Pierrot et Julien Bouey nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
extreme corporate : Daphné Pierrot et Julien Bouey nouveaux nommés

En cet automne 2021, extreme corporate accélère sa croissance en annonçant la nomination de deux nouveaux talents au sein de ses équipes : Daphné Pierrot et Julien Bouey sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Fabio Iazzetta en tant que Head of Social Media chez Herezie et de celle de Gaëlle Pontet-Gacon en tant que Planneuse Stratégique Digital chez GloryParis. Aujourd'hui, c'est l'agence Corporate du groupe extreme, dirigée par Clara Bufi, qui se fait remarquer en accueillant deux nouveaux collaborateurs au sein de son équipe commerciale. Daphné Pierrot et Julien Bouey sont les deux heureux nommés. Mais à quels postes ?

extreme corporate : Daphné Pierrot et Julien Bouey nouveaux nommés
Crédit : extreme corporate

Comme le révèle le communiqué diffusé, Daphné Pierrot a démarré sa carrière chez Tagaro, agence conseil en communication du groupe DDB. En 2005, elle a poursuivi son parcours dans l’agence Teymour Corporate pendant 8 ans, où elle a exercé son rôle de Cheffe de Projet puis de Directrice Clientèle sur des problématiques de communication globale et éditoriale dans les secteurs de l’automobile, du catering et des services publics. En 2014, elle a ensuite rejoint le groupe de communication Makheia comme Directrice Clientèle. Cumulant plus de 15 années d’expérience en agences de communication corporate, la professionnelle se joint désormais aux équipes d’extreme en tant que Directrice Conseil. Sa mission au sein de l’équipe sera de "développer des comptes clients – nouveaux ou acquis – en y apportant son expertise sur la création de contenus". De son côté, diplômé de l’INSEEC à Bordeaux en Communication & Stratégies Commerciales, Julien Bouey a démarré sa carrière dans la publicité chez l’agence Fred & Farid en tant que Responsable Grands Comptes. Après 2 ans, il a rejoint l’agence WAT comme Chef de groupe Communication Grands Comptes. Pendant plus de 3 ans, il y a développé une forte expertise en Marque Employeur et ses connaissances dans le secteur des médias. Il démarre à présent une nouvelle aventure avec l’agence extreme Corporate en tant que Directeur de Clientèle. Il aura pour mission de "développer l’expertise Marque Employeur de celle-ci ainsi que son volet achat médias". Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Edelman France : Rama Sall et Fred Guillo, nouveaux nommés
À lire aussi
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
À lire aussi
Ividence : Boris Benard nommé Directeur du Pôle Client
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
Ogury : Blandine Kouyaté nommée Chief People Officer
À lire aussi
LaFourmi : Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société il y a 11 heures

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
extreme corporate : Daphné Pierrot et Julien Bouey nouveaux nommés
Pixel de tracking