Nomination

Herezie : Fabio Iazzetta nommé Head of Social Media

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Herezie : Fabio Iazzetta nommé Head of Social Media

En ce mois de septembre 2021, Fabio Iazzetta se lance un nouveau challenge en rejoignant l'agence Herezie en tant que nouveau Head of Social Media. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Boris Benard en tant que Directeur du Pôle Client d'Ividence et de l'arrivée d'un nouveau team créatif chez The Good Company. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Herezie qu'il y a du nouveau. Ou plutôt un nouveau en la personne de Fabio Iazzetta, nommé Head of Social Media. Mais d'où vient-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Herezie : Fabio Iazzetta nommé Head of Social Media
Crédit : herezie

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Head of Social Media chez Herezie, Fabio Iazzetta sera en charge de la création, du social media et de l'influence. "Il travaillera en étroite collaboration avec Paul Marty et Etienne Renaux, les co-directeurs de la création de l'agence". Avant de rejoindre cette aventure, le professionnel était chez CLM BBDO, où il a occupé la fonction de Head of Social Media de 2019 à 2021, sur les budgets Bacardi, Snickers, Liebig, Freedent, Ubisoft. Et de 2018 à 2019 chez Proximity (BBDO Paris) il occupait le poste de Social Creative Direction pour les marques Ubisoft, Haagen-Dazs, la fondation sur la recherche médicale. Par le passé, celui qui est multi primé (D&AD, Cannes Lions, Grand Prix Stratégies, Effie Awards...) est aussi passé par l'agence Fred & Farid. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
Smart : Emilie Brulebeaux nommée Head of Sales Account Management France
À lire aussi
Gloryparis : Gaëlle Pontet-Gacon nommée Planneuse Stratégique Digital
À lire aussi
Acast : Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux, nouvelles recrues
À lire aussi
BETC : Mehdi Benali et Mathieu Laugier, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Herezie : Fabio Iazzetta nommé Head of Social Media
Pixel de tracking