Fabernovel Data & Media : Hamis Badarou, Laurent Blassin, Véronique Duong et Tony Haddad, nouvelles recrues

Hamis Badarou, Laurent Blassin, Véronique Duong et Tony Haddad, nouvelles recrues chez Fabernovel Data & Media
Ecrit par

Une annonce mais 4 recrues à découvrir, c'est ce que vous propose l'agence Fabernovel Data & Media aujourd'hui ! Hamis Badarou, Laurent Blassin, Véronique Duong et Tony Haddad rejoignent tous les équipes déjà en place.

Le grand jour est arrivé : nous voilà vendredi, veille de week-end ! Mais, en attendant, une nouvelle journée de travail démarre ! Et vous n'êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Claudia Anegon en tant que Directrice de clientèle chez Fred & Farid Paris, ainsi que l'arrivée de Nathalie Crombecque en qualité de Directrice de clientèle également chez Harris Interactive. Aujourd'hui, pour la dernière nomination de la semaine, c'est pas moins de quatre arrivées que l'agence Fabernovel Data & Media annonce. Ce qui fait passer le cap des 30 collaborateurs à l'agence, spécialisée dans le conseil en marketing contextuel et l'optimisation de la performance digitale.

Bienvenue donc à Hamis Badarou, Laurent Blassin, Véronique Duong et Tony Haddad au sein de cette nouvelle aventure ! Honneur aux femmes, Véronique Duong devient aujourd'hui Lead SEO Specialist chez Fabernovel Data & Media. "Passionnée par le SEO et l’ingénierie linguistique, Véronique a à son actif 5 années d’expériences en gestion de projets SEO (InfoPro Digital, DataWords, diverses expériences entrepreneuriales)", explique le communiqué relayé par le site L'ADN. De son côté, Hamis Badarou est nommé Data Specialist. Titulaire d'un Master en statistiques, il profite de deux ans d'expérience au sein d'agences et de cabinets de conseil en Data Analytics. Laurent Blassin, lui, est nommé Lead Data Strategist, après des passages chez Microsoft et Google, entre autres. Enfin, Tony Haddad rejoint les équipes SEO et SEA de Fabernovel Data & Media au poste de Senior Performance Specialist. "Ingénieur des Mines-Télécom, Ex Account Manager SEA de grands comptes chez Dolead, Tony peut faire valoir plusieurs expériences entrepreneuriales dans le domaine du digital qui lui confèrent une expertise avancée dans le référencement naturel et payant, acquisition de trafic et gestion de projet". Bonne nouvelle aventure à eux quatre !

Crédit : x