Harris Interactive : Nathalie Crombecque nommée Directrice de Clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Juin 2016 à 04:09
Nathalie Crombecque nommée Directrice de Clientèle chez Harris Interactive
Harris Interactive renforce aujourd'hui les équipes de son département Grande Consommation et Luxe, au travers de l'arrivée de Nathalie Crombecque. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Nous voilà déjà jeudi, plus que deux jours et place au week-end tant espéré. En attendant, encore une nouvelle journée de travail qui démarre ! Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Philippe Pignol au poste de Directeur Général Adjoint chez Team Media, ainsi que l’arrivée de Cyril Pourchet en tant que Responsable du Business Développement International chez LEOO. A présent, c’est du côté de Harris Interactive qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Nathalie Crombecque, nommée Directrice Clientèle. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Comme l’annonce le communiqué relayé par le site offremedia aujourd’hui, « Harris Interactive renforce les équipes de son département Grande-Consommation & Luxe avec l’arrivée de Nathalie Crombecque comme Directrice de clientèle. Elle reportera à Garance Ferbeck, qui dirige le département. Nathalie Crombecque apportera son expertise sur des problématiques telles que l’U&A, le profiling, la notoriété et image, les tests d’offres et le mix marketing pour des clients internationaux ». Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, la professionnelle était jusque-là Senior Ad’hoc Research Manager chez DBApparel (Dim, Playtex, Wonderbra), après avoir collaboré pendant 7 ans au sein de l’Institut CSA comme Directrice de clientèle puis comme Directrice des Etudes. Bonne chance à elle chez Harris Interactive !