Facebook : Gilles Maillet nommé Client Partner Automobile

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Avr 2015 à 07:47
Gilles Maillet rejoint Facebook France !
Une nouvelle aventure commence pour Gilles Maillet en ce début du mois d'avril ! Après trois années passées chez Google France en tant que Industry Manager Automotive, il vient de rejoindre Facebook France en qualité de Client Partner Automobile. Sa mission ? Accompagner les marques automobiles sur Facebook et Instagram. Les détails par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, Air of melty vous annonçait que l’agence publicitaire Sid Lee Paris renforçait son management et sa création, grâce à deux promotions et une recrue. Aujourd’hui, c’est du côté du net et plus précisément de Facebook, qui vient de lancer Riff, une application axée sur la vidéo pour engager toujours plus les jeunes qu’il y a du mouvement ! Facebook France vient en effet de nommer Gilles Maillet en qualité de Client Partner Automobile. A ce poste, il aura pour mission « d’accompagner les annonceurs de ce secteur sur Facebook et Instagram, afin de répondre à leurs enjeux marketing prioritaires : le branding et la vidéo, les stratégies de ciblage avancées et le développement de contenus créatifs, ainsi que la performance et la mesure de l’efficacité (« measurement ») », explique un communiqué diffusé cette semaine. Avant de rejoindre Facebook, qui a d’autre part récemment nommé Georges Augué à la tête du pôle Measurement, ces trois dernières années, Gilles Maillet était Industry Manager Automotive au sein de Google France.