Sid Lee Paris renforce son management et sa création

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Avr 2015 à 07:41
Sid Lee Paris annonce trois nouvelles !
Le weekend, c'est désormais terminé ! Et comme vous le savez, sur Air of melty, à chaque jour sa nomination ! Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de publicité Sid Lee Paris qu'il y a du nouveau, avec pas moins de deux promotions et une arrivée, à découvrir par ici !

Aujourd’hui c’est mardi, mais après un long weekend de trois jours, il est plus que temps de commencer la semaine ! A la rédac, le jour férié ne nous a pas empêchés de travailler et donc de vous annoncer la mise en place d’un nouveau comité de direction pour M Publicité-RégieObs ou encore la création d’Ipsos Connect, sous la direction d’Hélène Delpont. Aujourd’hui, la semaine continue avec l’agence de publicité Sid Lee Paris, qui annonce aujourd’hui le renforcer de son équipe de management comme son équipe créative. Dans cette dynamique, Stéphane Soussan est aujourd’hui promu directeur de création. Il était jusque là directeur artistique senior, en travaillant notamment pour les comptes Adidas, La Gaité Lyrique, BNP Paribas ou encore Ubisoft. Avant de rejoindre Sid Lee Paris en 2010, il a notamment évolué dans le marketing direct chez Rapp Collins, sur le web chez Tribal DDB et la campagne Voyage SNCF « Transatlantique ». D’autre part, de 2005 à 2010, Stéphane Soussan travaillait chez DDB Paris. Par ailleurs, Bruno Lee est également promu, en devenant Directeur Général Adjoint de Sid Lee Paris. Il a rencontré Johan Delpuech & Sylvain Thirache en 2012 pour rejoindre Sid Lee Paris au service d’un nouveau modèle d’agence intégrée. Il est en charge des clients Ubisoft, Samsung, Carlsberg group, AXA, Adidas Originals et Motul. Enfin, fraîchement débarqué du groupe Fred & Farid, Mehdi Benali rejoint aujourd’hui l’enseigne en qualité de directeur-conseil en charge de Coty, Adidas, Absolut et Klépierre et Rebull. La semaine commence bien pour ces trois chanceux !