Facebook : Isabelle Rouhan nommée Client Partner sur le secteur de la grande consommation

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Nov 2014 à 07:40
Nouvelle arrivée chez Facebook !
Nouvelle arrivée chez Facebook ! Nouvellement nommée au poste de Client Partner au sein de la firme Facebook, Isabelle Rouhan sera désormais en charge du secteur des CPG, et aidera les annonceurs à optimiser leur présence. Une nouvelle aventure commence pour l’ancienne Directrice Générale d’Initiative Paris.

A chaque jour sa nomination, Air of melty aime se tenir à son rituel ! Hier, nous vous annonçons la nomination de Filippo dell’Osso en tant que directeur du Planning et Directeur des Stratégies d’Ogilvy France. Et un peu comme si une bonne nouvelle ne venait jamais seule, nous vous annoncions aussi la nomination de Franck Espiasse-Cabau en qualité de Directeur Général de Lagardère Custom Publishing. Aujourd’hui, c’est du côté du réseau social créé par Mark Zuckerberg en 2004 qu’il faut se tourner pour avoir du nouveau ! Cette semaine, Isabelle Rouhan rejoint Facebook en qualité de Client Partner sur le secteur de la grande consommation. Sa mission sera d’accompagner les annonceurs du secteur CPG pour optimiser leur présence sur le réseau social, avec comme priorités : les stratégies ciblage avancées, le développement de la vidéo et de contenus créatifs, les outils de mesure de l’efficacité.

Au sein du secteur Consumer Packaged Goods (CPG) de Facebook, Isabelle Rouhan travaillera sous la direction de Florence Trouche, arrivée tout comme elle d’une agence média, à savoir Dentsu Aegis Network, en décembre 2013. De son côté, Isabelle Rouhan était jusque-là Directrice Générale chez Initiative Paris (IPG Mediabrands), où elle a passé 18 mois. L’arrivée d’Isabelle Rouhan « la volonté de Facebook de renforcer l’équipe française avec des talents seniors et reconnus sur le marché », selon Florence Trouche, Global Client Partner de Facebook. Diplômée du CELSA, Isabelle Rouhan a également précédemment occupé le poste de Responsable Media Monde chez Renault et a passé 12 ans chez Havas, où elle a successivement occupé les postes de Directrice du Développement, Directrice commerciale et Directrice Associée.