Nomination

Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation

En cette période de rentrée, l'agence Fifty-Five accueille une nouvelle recrue de renom en la personne de Sylvain Le Borgne, nommé Head of Media Expertise & Innovation. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Cécilia Gabizon en tant que Chief Content Officer chez ETX Studio et de celle d'Axel Duroux en tant que Directeur Général d'EuropaCorp. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Fifty-Five qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de Sylvain Le Borgne en tant que Head of Media Expertise & Innovation. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation

Comme le révèle le communiqué diffusé, après une licence en Economie (Université du Mans), Sylvain Le Borgne a intégré Audencia Business School (Nantes) avant d’obtenir un MBA à Bowling Green State University (Ohio). Au cours de sa carrière professionnelle, il est notamment passé par le groupe Havas, où il assuré des fonctions stratégiques globales au sein des entités média du groupe pendant près de 8 ans. Avant cela, il avait fondé trois entreprises, toutes spécialisées dans le digital et les médias : Adream (agence web), Actustar (actualité people en ligne), et Adledge (ad verification et détection de fraude publicitaire). Au sujet de sa nouvelle nomination, "Sylvain sera chez fifty-five le garant de l’expertise et de l’innovation média à travers trois missions stratégiques", révèle le communiqué diffusé. "Tout d’abord, garantir le niveau d’excellence des équipes, en France et à l’international, sur les sujets média. Ensuite, diffuser et partager son savoir-faire et son expertise au sein des équipes de conseil afin de garantir la qualité des projets. Enfin, contribuer à l’innovation au sein de fifty-five en menant des projets cross-fonctionnels avec les équipes data science et ingénierie (simulation, machine learning, IA...)". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
À lire aussi
Groupe 1981 : Jérôme Delaveau et François Quairel, nouveaux nommés
À lire aussi
Avent Media : Franck Lewkowicz nommé Directeur Général
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Facebook : Matteo Borsa nommé Directeur du département "Grande Consommation"
À lire aussi
Getty Images France : Cécile Darmayan nommée Directrice Commerciale
Encore plus de contenus
Marketing il y a 4 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 5 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 7 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation
Pixel de tracking