Cannes Lions 2017 : BETC Paris, « Ni film ni print, je suis sur l’impact »

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Juil 2017 à 16:06
Cannes Lions 2017 : BETC Paris, « Ni film ni print, je suis sur l’impact »
Stéphane Xibérras au micro ! Le CCO et Président de BETC Paris nous a accordé une interview aux Cannes Lions 2017 pour faire le point sur les tendances du moment sur le marché du marketing.

Vous pensiez que les Cannes Lions 2017 n’avaient plus rien à vous apprendre ? Erreur ! Après Julie Pellet, Responsable du développement d’Instagram en Europe du Sud, et Benjamin Dessagne, Creative Senior chez Buzzman et membre du jury des Cannes Lions, qui se sont prêtés au jeu de l’interview de Sup de Pub et de ses partenaires (dont la rédaction d’Air of melty) à l’occasion des Cannes Lions 2017, place au meilleur de notre entretien réalisé avec Stéphane Xibérras, CCO et Président de BETC Paris. Il nous parle de sa manière de juger une bonne création, de l’opération de BETC qui a marqué l’année, à savoir la campagne mettant en scène Louise Delage sur Instagram, et de sa vision de Cannes 2017. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo !