Cannes Lions 2017 : Ketchum, « Si les influenceurs collaborent uniquement pour recevoir un chèque, ce sera un échec »

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Juin 2017 à 15:19
Cannes Lions 2017 : Ketchum, « Si les influenceurs collaborent uniquement pour recevoir un chèque, ce sera un échec »
Nouveau jour aux Cannes Lions, nouvelle interview ! Marcus Peterzell, vice-président exécutif de Ketchum Entertainment, une agence RP spécialisée dans la mise en contact d'influenceurs et de marques, nous dit tout sur les bonnes pratiques à adopter et les erreurs à éviter en matière de marketing d'influence.

Nouvelle journée aux Cannes Lions, nouvelle interview ! Vous le savez sûrement, la rédaction d’Air of melty et Sup de Pub sont aux Cannes Lions 2017. Après vous avoir dévoilé une interview de Philip Thomas, CEO d’Ascential Events, qui organise le festival international de la créativité, samedi en ouverture de l’événement, il est temps de passer à la vitesse supérieure avec une nouvelle interview. Cette fois, c’est Marcus Peterzell, vice-président exécutif et partenaire de Ketchum Entertainment, une agence de RP mettant en relations marques et influenceurs, qui a accepté de répondre à nos questions, en marge de la tenue de la conférence baptisée « Classic Hollywood meets the YouTube generation ». Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il nous dit tout sur les bonnes (et les mauvaises) pratiques à adopter dans le cadre d’une stratégie de marketing d’influence. Rendez-vous très vite pour une autre interview sur les Cannes Lions !