Cannes Lions 2017 : Les Gaulois, « Ce festival, c’est un concentré de coups de pied au c** »

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Juil 2017 à 12:31
Cannes Lions 2017 : Les Gaulois, « Ce festival, c’est un concentré de coups de pied au c** »
Xavier Beauregard, Président de l'agence Les Gaulois, au micro ! Les Cannes Lions 2017 continuent d'apporter leur lot d'informations avec une nouvelle interview vidéo à découvrir tout de suite...

Vous en reprendrez bien un peu ? Après Bas Korsten, Creative Partner chez JWT Amsterdam, Stéphane Xibéras, CCO ET Président de BETC Paris, et Benjamin Dessagne, Creative Senior chez Buzzman et membre du jury des Cannes Lions, qui se sont prêtés au jeu de l’interview de Sup de Pub et de ses partenaires (dont la rédaction d’Air of melty) à l’occasion des Cannes Lions 2017, un nouveau grand nom du marché du marketing a accepté de répondre à nos questions : Xavier Beauregard, Président de l’agence Les Gaulois, nous parle avec une grande franchise des meilleures campagnes de l’année, des Cannes Lions 2017, de la campagne qui a marqué sa carrière et termine le tout en donnant de bons conseils pratiques aux étudiants. Un concentré à découvrir en vidéo ci-dessous !