Cannes Lions 2017 : Rosapark, « Les Cannes Lions, c’est un concentré de gens très déconcentrés »

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Juil 2017 à 11:23
Cannes Lions 2017 : Rosapark, « Les Cannes Lions, c’est un concentré de gens très déconcentrés »
L'équipe victorieuse de Rosapark a accordé quelques minutes à Sup de Pub et ses partenaires, dont Air of melty, pour dresser le bilan des Cannes Lions 2017. Une interview très décontractée...et très déconcentrée.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Après Julie Pellet, Responsable du développement d’Instagram en Europe du Sud, et Benjamin Dessagne, Creative Senior chez Buzzman et membre du jury des Cannes Lions, qui se sont prêtés au jeu de l’interview de Sup de Pub et de ses partenaires (dont la rédaction d’Air of melty) à l’occasion des Cannes Lions 2017, c’est à présent au tour de l’équipe victorieuse de l’agence Rosapark prendre place devant notre caméra le temps d’échanger quelques mots sur les grandes tendances du marché en cette année 2017. L’occasion pour les quatre compères de nous dresser leur bilan de l’événement, de donner quelques conseils aux jeunes créatif et de se laisser aller à une grande décontraction…et une grande déconcentration, sûrement le maître-mot de cette interview ! On vous laisse découvrir tout cela en vidéo ci-dessous