Cannes Lions 2017 : TBWA, « Je ne vois pas comment on peut prétendre avoir une idée qui ne soit pas impertinente »

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Juil 2017 à 21:28
Cannes Lions 2017 : TBWA, « Je ne vois pas comment on peut prétendre avoir une idée qui ne soit pas impertinente »
A l'occasion des Cannes Lions 2017, Nicolas Bordas, vice-président de TBWA, a répondu à nos questions en mode tac-o-tac pour nous donner son regard sur le marché du marketing.

Après Stéphane Xibéras, CCO ET Président de BETC Paris, et Benjamin Dessagne, Creative Senior chez Buzzman et membre du jury des Cannes Lions, qui se sont prêtés au jeu de l’interview de Sup de Pub et de ses partenaires (dont la rédaction d’Air of melty) à l’occasion des Cannes Lions 2017, c’est à présent au tour de Nicolas Bordas, vice-président de TBWA, de jouer le jeu de nos questions en mode tac-o-tac pour nous livrer son regard sur les tendances marketing du moment. On y parle campagne de l’année, pitch marquant une vie, modèles préférés et, même, pause café ou afterwork à la bière. Découvrez tout cela en vidéo ci-dessous.