Fred & Farid

Fred & Farid Paris : Fanny Morel nommée Head of Social

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Fanny Morel nommée Head of Social chez Fred & Farid Paris

En mai, fais ce qu'il te plait ! Pour Fanny Morel, cette formule prend un tout autre sens, avec le début d'un nouveau challenge chez Fred & Farid, que la professionnelle rejoint au poste de Head of Social.

Promis, cette fois, c'est la dernière nomination de la semaine ! Le weekend est à portée de main, plus que quelques heures de travail à assurer. Et cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous a annoncé la nomination d'Astrid Fockens au poste de Directrice Marketing International d'Allo Resto, ainsi que l'arrivée de Guillaume Rastouil en tant que Directeur Commercial chez Mediameeting. A présent, c'est du côté de l'agence de communication digitale Fred & Fard Paris qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez la formule, une nouvelle, en la personne de Fanny Morel.

Fanny Morel nommée Head of Social chez Fred & Farid Paris

Comme l'annonce le communiqué diffusé ce 13 mai, Fanny Morel est aujourd'hui nommée Head of Social chez Fred & Farid Paris, pour "prendre en charge la supervision du pôle social et le développement de la stratégie sociale des marques de l'agence". Après un cursus à Sup de Pub master 2 marketing et communication du luxe, la professionnelle a commencé sa carrière chez Balistik'art en tant que community manager-copyrwriter. Un an plus tard, elle a rejoint Marcel, où elle est restée 4 ans au total, d’abord au poste de community manager. Elle a ensuite pris la direction des stratégies social media et new business pour les marques de l’agence dont Total, Banque Populaire, Renault, Alain Ducasse ou encore Fred Paris. Fanny s'est ensuite vue confier le management du pôle social qui anime les communautés de marques telles que Oasis, Orange ou encore Contrex. Bonne nouvelle aventure à elle chez Fred & Farid !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fred & Farid Paris : David Chiche nommé Social Media Strategist
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Claudia Anegon nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
Fred & Farid et Carambar passent aux blagues pour adultes
À lire aussi
Fred & Farid et Carambar lancent le service de la blague sur Twitter, fun et social au rendez-vous
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Stéphane Espasa Tudo nommé Social Media Planner
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Ingrid Zerbib nommée Social Media Creative
Encore plus de contenus
Fred & Farid Paris : Fanny Morel nommée Head of Social
Pixel de tracking