Fred & Farid : Julien du Tertre nommé au planning de l’agence de publicité

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Mai 2014 à 08:35
Au travail Fred & Farid !
Encore un nouveau venu ! Il y a deux semaines, l’agence de communication digitale Fred & Farid accueillait un nouveau talent manager. Aujourd’hui, c’est le pôle planning stratégique qui s’étoffe avec l’arrivée de Julien du Tertre, au parcours hors du commun, en tant que planneur stratégique digital.

La semaine dernière, Air of melty vous a parlé de l’agence Fred & Farid pour son implication dans la nouvelle campagne Cacharel, qui lance un casting digital auprès des jeunes filles de 16 à 25 ans pour sa future campagne Amor Amor. Mais l’agence de publicité ne fait pas aujourd’hui parler que pour cela : son organigramme, en pleine évolution, se montre aussi très actif ! Après la nomination, il y a deux semaines, de Guillaume Grillat en tant que nouveau talent manager de Fred & Farid, l’agence vient d’annoncer l’arrivée au sein de la firme de Julien du Tertre, en qualité de planneur stratégique digital.

Diplômé de l’Ecole Normale Supérieure, agrégé en philosophie et titulaire d’un MBA du Collège des Ingénieurs, Julien du Tertre rejoint donc le pôle planning stratégique de Fred & Farid, après avoir été précédemment consultant auprès de Sanofi. Au sujet du recrutement au sein de l’agence et du nouvel arrivant, François Grouiller, directeur stratégie de F&F, a déclaré : « Nous recrutons sur deux critères essentiels : la passion pour le digital et l’adaptabilité intellectuelle. Avec son cursus, Julien du Tertre est une exception dans le monde de la communication digitale ».