Fred & Farid : Juliette Hirtz nommée Digital Strategist

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Juil 2014 à 08:51
Nouvelle recrue dans l’équipe !
L’agence Fred & Farid vient d’annoncer le recrutement de Juliette Hirtz en tant que Digital Strategist au sein de son agence Fred & Farid.

Pas une semaine ne passe sans que l’agence Fred & Farid ne fasse parler d’elle ! La semaine dernière, Air of melty vous annonçait que Fred & Farid investissait chez Markelys Interactive, via son fonds d’investissement FFIF. Cet investissement intervenait seulement quelques semaines après l’entrée au capital de Fred & Farid dans l’application GOV et dans la société d’investissement Fashion Capital Partners, preuve que l’agence investit toujours plus pour le futur. Et l’agence recrute aussi toujours plus ! La dernière à pouvoir en témoigner est Juliette Hirtz, nouvellement nommée Digital Strategist au sein de Fred & Farid Paris.

Ancienne élève de l’ENS Ulm et d’HEC Paris, Juliette Hirtz est passée par France Culture, Canal + et My Little Paris, où elle s’est formée aux questions entrepreneuriales et numériques. Toujours avant de rejoindre Fred & Farid, elle a ensuite été en charge des discours des Services Culturels de l’Ambassade de France aux Etats-Unis avant d’évoluer en tant qu’attachée digitale.