Fred & Farid

Fred & Farid New York : Colin Nagy nommé Head of Communication Strategy

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Colin Nagy nommé Head of Communication Strategy chez Fred & Farid New York

Le week-end est bientôt là. En attendant, place aux derniers mouvements de la semaine. Dès maintenant, on prend le large, cap sur New York, au sein du bureau de Fred & Farid, qui accueille un nouveau Head of Communication Strategy.

Et c'est parti pour une nouvelle journée de travail, la dernière avant le week-end, en ce vendredi matin ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, mais il faut dire qu'il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Nathalie Moreau en tant que Directrice Commerciale Enseignes chez Mediaperformances, ainsi que celle de Clarisse Dubois en tant que Responsable Audit Media chez Havas Media France. A présent, c'est du côté de Fred & Farid qu'il y a du nouveau, au sein de son bureau de New York : Colin Nagy est nommé Head of Communication Strategy. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Colin Nagy nommé Head of Communication Strategy chez Fred & Farid New York

Comme l'explique le communiqué diffusé cette semaine pour annoncer la nouvelle, le recrutement de Colin Nagy est "une étape importante dans le développement de l'agence à New York, et en ligne avec la stratégie du groupe qui est de proposer aux clients des contenus créatifs impactants, agiles, orchestrés via une démarche moderne de distribution". Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Colin était jusque-là Chief Media and Strategy officer chez The Barbarian Group New York. Il était en charge des équipes de planning stratégique, des stratégies médias. Au cours de sa carrière, Colin a toujours adopté une approche journalistique et earned media-first à la stratégie de diffusion des contenus et à la création pour des clients, notamment Etihad Airways, IBM, General Electric, Pepsi, Samsung, KIND snacks, Bloomberg, ou Département Transports de New York. "Dans un contexte de complexité des médias grandissant et de fragmentation des audiences, la pertinence dans la distribution de l’idée est cruciale. Au delà d’être un expert de la distribution, Colin est un des plus inspirants et avant-gardistes talents de l’industrie", a déclaré Farid Mokart, Creative CEO & Co-fondateur de Fred & Farid, au sujet de la nomination de cette nouvelle recrue. Bienvenu à lui et bonne aventure !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fred & Farid : Lionel Benbassat nommé Directeur Général
À lire aussi
Fred & Farid et Very Bad Kids prolongent les vacances des jeunes sur Facebook avec une opé sociale très spéciale
À lire aussi
Fred & Farid et Carambar lancent le service de la blague sur Twitter, fun et social au rendez-vous
À lire aussi
FRED & FARID Paris ouvre son FF SOCIAL STUDIO, "real time" marketing permanent en vue
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Claudia Anegon nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
Fred & Farid Paris : David Chiche nommé Social Media Strategist
Encore plus de contenus
Fred & Farid New York : Colin Nagy nommé Head of Communication Strategy
Pixel de tracking