Mediaperformances : Nathalie Moreau nommée Directrice Commerciale Enseignes

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Sep 2016 à 03:38
Nathalie Moreau nommée Directrice Commerciale Enseignes chez Mediaperformances
Une nouvelle aventure démarre pour Nathalie Moreau, nouvellement nommée Directrice Commerciale Enseignes chez Mediaperformances. Mais quelle sera sa mission, et qui est cette professionnelle au juste ?

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail, en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Maxime Chanzy en tant que Global Lead Sales et Marketing chez Feeligo, ainsi que l’arrivée de Thai-Ho Nguyen au poste de Chef de Projet chez Publicis Conseil. A présent, c’est du côté du groupe Médiaperformances que ça bouge, avec la nomination de Nathalie Moreau au poste de Directrice Commerciale Enseignes. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

A son nouveau poste de Directrice Commerciale au sein de Mediaperformances, Nathalie Moreau sera en charge de manager l’équipe commerciale enseigne. Un sacré challenge qu’elle aborde avec une grande motivation ! Jusqu’à présent Directrice du Développement Commercial GMS de Lindt & Sprungli, elle avait eu pour missions de définir et de déployer la stratégie shopper, trade-marketing et merchandising de la marque suisse. Avant cela, elle a aussi été Directrice de Clientèle enseigne chez Catalina Marketing et Key Account Manager chez DBApparel (Dim). Bonne nouvelle aventure à elle chez Mediaperformances qui, pour le rappel, a restructuré sa régie en juin dernier, en créant trois nouveaux pôles : un pôle d’experts média shopper, un pôle activation shopper et un troisième dédié au digital/data shopper. L’année 2016 est celle du changement !