Fred & Farid

Fred & Farid Paris : Schweppes Agrum' et Schweppes Indian Tonic mis à l'honneur dans un cocktail détonant

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Glamour et humour toujours liés !

Un an après la publicité dévoilée et mettant à l'honneur Penelope Cruz, la marque Schweppes se redonne aujourd'hui un coup de frais grâce à deux nouveaux spots vidéo conçus par le groupe Fred & Farid, qui seront diffusés dès ce mercredi 20 mai et qui sont à découvrir par ici !

Il y a déjà plus d'un an désormais, la rédaction d'Air of melty vous annonçait que Penelope Cruz était la nouvelle égérie de la campagne glamour "What Did You Expect" de Schweppes. Le mois dernier, la boisson qui vise les 25-35 ans depuis déjà plus de deux siècles revenait en force avec deux nouveaux visuels dévoilés pour engager la jeunesse expérimentée autour de Schweppes. Mais cela, c'était au Royaume-Uni ! Concernant la France, aujourd'hui, le groupe de communication Fred & Farid a dévoilé la nouvelle campagne publicitaire de Schweppes pour mettre en avant ses deux parfums stars : Scwheppes Agrum et Schweppes Indian Tonic. Deux films publicitaires, à découvrir ci-dessous, seront ainsi diffusés à partir de ce 20 mai, tandis q'un print sur Indian Tonic viendra également compléter la campagne lancée l'an dernier par l'égérie Penelope Cruz.

Depuis 2009, la marque de boisson gazeuse Schweppes qui vise les 25-35 ans et cultive à souhait son image sophistiquée, mise sa campagne publicitaire "What Did You Expect" sur des actrices glamour, sexy et, surtout, renommées internationalement...tout en misant sur une touche d'humour certainement pas négligée, comme en atteste particulièrement la vidéo de séduction avortée portée par Penelope Cruz. Avec cette publicité dévoilée en avril 2014, Schweppes misait une fois de plus sur une communication liée au luxe, tout en y intégrant une dose d’humour et même un côté gay-friendly. Aujourd'hui, les nouveaux spots dévoilés misent une nouvelle fois sur du glamour saupoudré d'humour, et on peut se dire que cela fonctionne très bien même sans la présence d'une star. Tension sexuelle, attraction inévitable et un verre de Schweppes, forcément, constituent encore et toujours un cocktail détonant !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fred & Farid et Humanis : Lueurs d'espoir, un clip interactif pour ouvrir les yeux du grand public
À lire aussi
Fred & Farid en mode Very Bad Kids pour Carambar et pour les jeunes gourmands
À lire aussi
Fred & Farid et K2 lancent FFK2 et misent sur l'événementiel connecté
À lire aussi
Fred & Farid : Loverdose Red Kiss, la campagne digitale (et buccale) pour Diesel
À lire aussi
Fred & Farid : #Toutnespasaussisimple pour mettre la Société Générale au digital
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Domitille Doat nommée Directrice Générale Adjointe
Encore plus de contenus
Fred & Farid Paris : Schweppes Agrum' et Schweppes Indian Tonic mis à l'honneur dans un cocktail détonant
Pixel de tracking