Fred & Farid

Fred & Farid Paris : Schweppes Agrum' et Schweppes Indian Tonic mis à l'honneur dans un cocktail détonant

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Glamour et humour toujours liés !

Un an après la publicité dévoilée et mettant à l'honneur Penelope Cruz, la marque Schweppes se redonne aujourd'hui un coup de frais grâce à deux nouveaux spots vidéo conçus par le groupe Fred & Farid, qui seront diffusés dès ce mercredi 20 mai et qui sont à découvrir par ici !

Il y a déjà plus d'un an désormais, la rédaction d'Air of melty vous annonçait que Penelope Cruz était la nouvelle égérie de la campagne glamour "What Did You Expect" de Schweppes. Le mois dernier, la boisson qui vise les 25-35 ans depuis déjà plus de deux siècles revenait en force avec deux nouveaux visuels dévoilés pour engager la jeunesse expérimentée autour de Schweppes. Mais cela, c'était au Royaume-Uni ! Concernant la France, aujourd'hui, le groupe de communication Fred & Farid a dévoilé la nouvelle campagne publicitaire de Schweppes pour mettre en avant ses deux parfums stars : Scwheppes Agrum et Schweppes Indian Tonic. Deux films publicitaires, à découvrir ci-dessous, seront ainsi diffusés à partir de ce 20 mai, tandis q'un print sur Indian Tonic viendra également compléter la campagne lancée l'an dernier par l'égérie Penelope Cruz.

Depuis 2009, la marque de boisson gazeuse Schweppes qui vise les 25-35 ans et cultive à souhait son image sophistiquée, mise sa campagne publicitaire "What Did You Expect" sur des actrices glamour, sexy et, surtout, renommées internationalement...tout en misant sur une touche d'humour certainement pas négligée, comme en atteste particulièrement la vidéo de séduction avortée portée par Penelope Cruz. Avec cette publicité dévoilée en avril 2014, Schweppes misait une fois de plus sur une communication liée au luxe, tout en y intégrant une dose d’humour et même un côté gay-friendly. Aujourd'hui, les nouveaux spots dévoilés misent une nouvelle fois sur du glamour saupoudré d'humour, et on peut se dire que cela fonctionne très bien même sans la présence d'une star. Tension sexuelle, attraction inévitable et un verre de Schweppes, forcément, constituent encore et toujours un cocktail détonant !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Fred & Farid Paris : Schweppes Agrum' et Schweppes Indian Tonic mis à l'honneur dans un cocktail détonant
Pixel de tracking