Nomination

S4M : Paul Thompson nommé Global Growth Advisor

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
S4M : Paul Thompson nommé Global Growth Advisor

En ce mois de février 2020, la plateforme drive-to-store S4M annonce la nomination de Paul Thompson au poste de Global Growth Advisor. Une ligne de plus sur un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sandrine Préfaut au poste de Directrice Générale France chez S4M ainsi que de la nomination de Jérôme Arnac au poste de Directeur Marketing chez Coyote Group. Aujourd'hui, cap de nouveau sur la plateforme drive-to-store S4M pour découvrir de la nouveauté sur le plan des ressources humaines, avec la nomination annoncée de Paul Thompson au poste de Global Growth Advisor. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant d'être recruté chez S4M, Paul Thompson était Chief Revenue Officer chez Silver Bullet et conseiller du Conseil d’administration de Location Sciences. Par le passé, il a également été CRO chez Blis, qu'il a contribué à faire passer de 12 à plus de 200 employés, étendant sa présence par la même occasion à 22 bureaux dans le monde. Il est largement reconnu pour être l'un des leaders sur le marché des technologies de localisation mobile. À son nouveau poste chez S4M, le professionnel sera désormais en charge de "conseiller la direction sur la manière de s’étendre et développer sa plateforme de drive-to-store, suite à sa forte croissance sur le marché américain". Pour Christophe Collet, PDG de S4M, "son expertise permettra à S4M de passer à l’étape suivante de sa croissance, en aidant les marques à attirer plus de consommateurs dans leurs magasins, concessions et restaurants". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média
À lire aussi
Rosapark : Lauren Weber-Staricky nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées
À lire aussi
S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France
À lire aussi
Heaven : 6 talents nommés
À lire aussi
heaven : Mickaël Jeanne et Florian Maurice Le Sauce, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
S4M : Paul Thompson nommé Global Growth Advisor
Pixel de tracking