FullSIX : Stéphanie Boisson nommée Directrice Associée

Stéphanie Boisson relève le défi !
Ecrit par

FullSIX, le leader européen en matière de marketing et de communication grossit encore son équipe ! La dernière recrue, Stéphanie Boisson, nommée Directrice Associée, compte déjà un parcours bien rempli derrière elle. Et tout autant à venir !

Le mois dernier, Air of melty vous annonçait de multiples nominations au sein de l’agence FullSIX, avec l’arrivée de Baptiste Devos, Romain Garcia et Emmanuelle Falco en tant que nouveaux Managers. Chacun aura un portefeuille de clients à gérer, avec de grands comptes comme Coca-Cola, Aéroports de Paris, Yahoo ou encore Nocibé et Klorane. Aujourd’hui, c’est du côté de la direction qu’il y a du changement au sein de l’agence, leader indépendant du marketing et de la communication en Europe, avec Stéphanie Boisson nommée Directrice Associée.

Diplômée de Sciences Po et du CELSA, Stéphanie Boisson a démarré sa carrière professionnelle à la Commission Européenne, avant de rejoindre Unilever France. Par la suite, pendant plus de 12 ans, elle a dirigé une agence puis plusieurs pôles région de Publicis en France. Enfin, la femme d’affaires a rejoint Publicis Activ Paris en 2009, sous la fonction de Directrice Conseil. Elle y a alors accompagné plusieurs marques, entreprises et collectivités de secteurs variés en mettant tout en œuvre pour développer leur politique de communication globale et leur stratégie de marque en BtoC et en BtoB. Avec ce nouveau poste de Directrice Associée au sein de l'agence FullSIX, Stéphanie Boisson se donne donc un nouveau défi !

Crédit : X