En ce mois de janvier 2021, Gamned! annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Chloé Six-Latapie, nommée Directrice Commerciale Annonceurs. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Hugues Reboul en tant que Directeur Général chez Publicis Conseil et de celle de Pierre Sitbon en tant que Directeur Général de DISKO. Aujourd'hui, la nouveauté vient du pionnier du programmatique, Gamned!, qui annonce l'arrivée de Chloé Six-Latapie pour prendre la direction commerciale de son pôle "annonceurs". Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
Crédit : gamned
Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est forte de 10 années d'expérience au sein de régies et trading desks tels que Hi-Media, Rocket Fuel, ou plus récemment au sein du groupe Le Figaro que Chloé Six-Latapie intègre en ce mois de janvier 2021 le pionnier du programmatique Gamned!, avec 2 ambitions : "diriger le pôle commercial dédié aux annonceurs et contribuer au développement des dispositifs liés à l'extension d'audience". Au sujet de sa nomination, Anthony Spinasse, cofondateur et COO de Gamned!, s'est dit très heureux du recrutement de Chloé. "Son talent nous permettra à la fois de consolider notre expertise auprès des marques, et de valoriser les actifs data du groupe". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
ShowHeroes Group : Lucy Madrenas et Juliette Pialat, nouvelles nommées
À lire aussi
Amalthea : Violaine Danet nommée directrice conseil et responsable du bureau parisien
En ce début d'année 2021, l'agence conseil en communication digitale et sociale DISKO annonce la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Pierre Sitbon. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
En ce mois de janvier 2021, Kamélia Graff se voit confier de nouvelles responsabilités chez Whaller, la plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés, qui vient de la promouvoir au poste de Directrice des Opérations. Mais encore ?
En ce mois de janvier 2021, Marcel se réorganise ! L'agence vient de nommer une nouvelle direction de la stratégie, incarnée par trois de ses talents : Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Mais encore ?
En ce mois de janvier 2021, ShowHeroes Group, leader européen de la publicité vidéo digitale, annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes en les personnes de Lucy Madrenas et de Juliette Pialat. Mais qui sont-elles et quelle sera leur mission ?
En cette fin d'année 2020, Almathea, l'agence conseil en relations médias spécialisée BtoB et innovation vient d'annoncer la nomination de Violaine Danet en tant que directrice conseil et responsable du bureau parisien. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Pour ce début d'année 2021, l'agence conseil indépendante spécialisée en stratégie de communication et création de contenu Rébellion fait le plein d'annonces avec l'arrivée d'une nouvelle associée, deux recrutements, des nouveaux locaux et un nouveau positionnement !
C'était très attendu...et c'est enfin là ! En ce 26 janvier 2021, Pinterest lance officiellement ses Epingles Story, un nouveau format inspirant, en France. Dans un premier temps au travers d'une version bêta, déjà testée et approuvée par plusieurs créateurs de renom.
Vous avez l'impression de ne pas comprendre pas la Génération Z ? C'est peut-être lié à sa manière de s'exprimer. De plus en plus de jeunes de moins de 20 ans adoptent des abbréviations qui ne sont pas forcément simples à comprendre. Tour d'horizon des mots à connaître en 2021 !
Selon une nouvelle étude signée Socialbakers, les investissements publicitaires sur les médias sociaux ont progressé de plus de 50% dans le monde fin 2020. Vidéo, influenceurs, plateformes privilégiées, on fait le point sur ce qu'il faut retenir !
En ce mois de janvier 2021, Herezie frappe un coup fort en accueillant deux nouvelles recrues au sein de sa création : Marie Dutech et Léo Michel composent le nouveau team créatif de l'agence. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?
Pour surprendre les amateurs de pâtes, les plonger dans une ambiance ultra italienne et, surtout, leur assurer des pâtes parfaitement Al Dente, la marque Barilla vient de dévoiler sur Spotify des playlists au timing très (très) précis...
En ce mois de janvier 2021, de nouveaux challenges s'annoncent pour Béatrice Speisser, qui était jusqu’à présent DGA de Havas Paris. Elle vient d'être nommée Chief Transformation Officer du Havas Village France. Mais encore ?