Gémo célèbre les vrais fans de (pull de) Noël avec une campagne délirante

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Déc 2020 à 09:37
Gémo célèbre les vrais fans de (pull de) Noël avec une campagne délirante
Le mois de décembre, c'est sans aucun doute le mois préféré de tous les amoureux de Noël. C'est le mois idéal pour enfiler ses plus beaux pulls de Noël et, pourquoi pas, céder à quelques folies... En tout cas, la période a clairement inspiré Gémo, qui vient de présenter une nouvelle campagne de Noël déjantée !

En ce mois de décembre 2020, l’esprit de Noël a envahi le monde de la communication et chaque marque prépare les fêtes à sa façon. Il y a peu, Diesel Fragrances souhaitait un Joyeux Noël aux jeunes courageux tandis qu’Uber décidait de lancer ses traîneaux pour permettre à chacun de se déplacer avec plus de magie. De son côté, l’enseigne d’habillement Gémo a choisi de profiter de la période pour rendre hommage aux aficionados du pull de Noël avec une campagne de fin d’année drôle et décalée qui entend redonner le sourire aux Français après une année particulièrement compliquée. Comme le rappelle la marque, « dans chaque famille, on retrouve un aficionado de Noël qui attend avec impatience les fêtes de fin d’année. Tous les moyens sont bons pour patienter…trouver et installer ses plus belles décoration, ressortir sa mythique playlist, prévoir sa liste d’achats de Noël sans oublier la whishlist…mais surtout rechercher LE pull de Noël plus bariolé, coloré, original que l’année passée. Un incontournable de Noël qui fait toujours parler de lui, que ce soit pendant les repas de famille, le secret santa entre amis ou au bureau lors de l’incontournable journée internationale du pull de Noël du 20 décembre ». Et certains sont prêts à aller très loin pour marquer le coup… Très très loin…

Réalisée par Gémo en collaboration avec l’agence Rosbeef!, la campagne « Noël par dessus tout » nous présente un jeune homme qui aime tellement son pull de Noël qu’il décide de se le faire tatouer sur l’ensemble de son torse. Une belle manière de faire perdurer la magie des fêtes toute l’année, après tout ! Pour la marque, il s’agit d’apporter un moment d’évasion et d’humour à l’ensemble des Français en attendant le 25 décembre, mais aussi bien évidemment de présenter sa collection de pulls de Noël pour petits et grands disponible en ligne et dans l’ensemble de ses points de vente. « Chez Gémo, nous avons à coeur d’accompagner les familles dans tous les moments de leur vie et d’autant plus à l’approche des fêtes de fin d’année », a déclaré Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital de Gémo. À noter que, pour divertir les Français pendant le confinement, Gémo avait rhabillé les appels visio des internautes avec un jeu inédit. Aussi, la marque avait présenté sa nouvelle collection dans le jeu Animal Crossing. Des campagnes qui montrent bien que l’enseigne cherche à surprendre ses clients et à moderniser son image, mois après mois.