Ginger, nouveau studio de création indépendant qui entend bien pétiller

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Sep 2018 à 05:38
Ginger, nouveau studio de création indépendant qui entend bien pétiller
En cette fin septembre 2018, pas de nomination au programme mais une belle création : Ginger, un studio de création indépendant dédié aux petites et grandes marques, vient tout juste de se lancer.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Valentin Baumont au poste de Directeur de la Création chez W ainsi que l’arrivée de Laureen Brossier chez Nalo en tant que Directrice Marketing. À présent, ce n’est pas vraiment une nomination que nous voulions vous annoncer mais plutôt un lancement : en cette fin septembre, Caroline de Vibraye ouvre Ginger, un studio de création indépendant. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Caroline de Vibraye, ex BDDP&Fils (TBWA), Springer&Jacoby, Les Ouvriers du Paradis, Lowe Strateus et riche de près de dix ans de freelance, vient de lancer Ginger, un studio de création indépendant dédié aux petites et grandes marques à la recherche « d’une vraie personnalité ». Comme l’explique la principale intéressée, « Ginger, ça pétille, ça picote, ça repulpe instantanément votre communication. C’est de la création adossée à une vraie réflexion stratégique. Des concepts créatifs forts pour secouer votre communication. Avec modération ou non (c’est selon). Branding, packaging, advertising et autre choses utile en -ing ». Les Editions Bayard sont le premier client de la marque puisqu’elles viennent de choisir Ginger pour repenser toute leur identité et leur architecture de marque. Longue vie à Ginger !