Nomination

Gloryparis : Julien Fort nommé concepteur-rédacteur senior et head of social media manager

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Gloryparis : Julien Fort nommé concepteur-rédacteur senior et head of social media manager

En cet été 2021, l'agence indépendante Gloryparis accueille une nouvelle recrue en la personne de Julien Fort, nommé concepteur-rédacteur senior et head of social media manager. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Emilie Gauthier-Gander et de Rodolphe Pal chez Rébellion et de celle de Franck Boniface en tant que Chief Operating Officer chez Bloom. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence indépendante Gloryparis qu'il y a du nouveau avec l'arrivée annoncée de Julien Fort en tant que concepteur-rédacteur senior et head of social media manager. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Gloryparis : Julien Fort nommé concepteur-rédacteur senior et head of social media manager
Crédit : gloryparis

Comme le révèle le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction chez Gloryparis, Julien Fort sera en charge "d’imaginer et de concevoir les campagnes digitales du Futuroscope, de La Boulangère ou encore des Jardins d’Arcadie". Parmi ses autres missions également, il devra manager et développer une équipe 8 créatifs (directeurs artistiques, motion designer, community manager, concepteur-rédacteur), sous la direction d'Hugues Pinguet et Arnaud Le Bacquer. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel, diplômé de l'ISCOM, a débuté sa carrière chez CLM BBDO (Pepsi, Total), avant de rejoindre TBWA\Paris pour travailler sur les comptes de Nivea, Apple, McDonald’s, SNCF et Playstation. Par la suite, il est également passé par le groupe Publicis avant de se spécialiser dans le digital chez JCDecaux, Innovate et Hopscotch Group. Par la suite, il a également travaillé en tant que freelance pour des agences et groupes tels que We Are social, BETC digital, Dare.win, Disko, Mazarine, Magic Garden et Mythologie. Puis, en 2018, il avait pris la direction de la création et le management de l’équipe social media de l’agence Nosite/La Nouvelle (L’Oréal, Weber, Lansay et Allianz). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Edelman France : Chloé Prompt nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles
À lire aussi
WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée
À lire aussi
Ogilvy Paris renforce sa création
À lire aussi
Snap : Emmanuel Durand sur le départ ?
À lire aussi
Rébellion : Émilie Gauthier-Gander et Rodolphe Pal, nouveaux nommés
À lire aussi
BETC Fullsix : Isabelle Champigneulle, nouvelle nommée
Encore plus de contenus
Gloryparis : Julien Fort nommé concepteur-rédacteur senior et head of social media manager
Pixel de tracking