GMC Publishing : Jean Perret nommé Directeur

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Avr 2016 à 04:05
Jean Perret nommé Directeur chez GMC Publishing
Pas de nomination mais une jolie promotion pour Jean Perret, au sein de GMC Publishing depuis 2014 ! Le voilà désormais Directeur du Brand Publishing digital du groupe Marie Claire. Mais avec quelle mission ?

La semaine continue comme elle a commencé : avec des nominations ! Entre vacances de Pâques qui se poursuivent, qui commencent ou qui se terminent pour les petits comme pour les grands, il y a de quoi être un peu perdu. Quoi qu’il arrive, on garde le rythme sur Air of melty ! Et quel rythme ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction vous annonçait l’arrivée d’Edouard Schmidt, de Marie-Laure Bentaha et de Marine Rigouin au sein de l’agence Les Gros Mots, ainsi que la nomination de Julien Le Sec’h au poste de Directeur Commercial chez Climat Media Agency. A présent, c’est du côté de GMC Publishing qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Jean Perret au poste de Directeur. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par les médias en ce début de semaine, Jean Perret, jusqu’alors responsable brand content et OPS cross media au sein de GMC Media depuis 2014, vient d’être promu directeur de GMC Publishing, la nouvelle agence de création de contenus pour les marques de la régie du groupe Marie Claire. Concrètement, il devient Directeur du Brand Publishing digital du groupe Marie Claire. A ce nouveau poste, il sera rattaché à Véronique Depéry-Savarit, directrice exécutive de GMC Media, et Amalric Poncet, directeur général délégué chargé des activités digitale et du pôle parental du groupe Marie Claire. Mais pour y faire quoi ? Outre le management opérationnel des équipes éditoriales, du studio de production et SEO, Jean Perret sera en charge de « piloter le développement commercial de GMC Publishing ». Bonne nouvelle aventure à lui !