GQ : Olivier Lalanne nommé rédacteur en chef et à la tête du Pôle Hommes de Condé Nast France

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Juil 2020 à 05:07
GQ : Olivier Lalanne nommé rédacteur en chef et à la tête du Pôle Hommes de Condé Nast France
En cet été 2020, Olivier Lalanne se lance dans de nouveaux challenges au sein du groupe Condé Nast France : le professionnel vient d'être nommé rédacteur en chef du magazine GQ. Et il prend par ailleurs la tête nouveau pôle Hommes que Condé Nast France vient de créer. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Stéphane Bidel en tant que Directeur de la Création chez La Nouvelle et de celle de Bozoma Saint John en tant que Chief Marketing Officer chez Netflix. En ce mois de juillet 2020, la nouveauté du jour vient de Condé Nast France et du magasine pour hommes GQ, où Olivier Lalanne vient d’être nommé rédacteur en chef et à la direction du Pôle Hommes nouvellement créé au sein du groupe. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Olivier Lalanne, actuel rédacteur en chef de Vogue Hommes, vient d’être nommé, en parallèle de cette fonction, rédacteur en chef du magazine GQ. À ce titre, il se voit confier la responsabilité du nouveau pôle Hommes que Condé Nast France (Vogue Paris, Vogue Hommes, GQ, Vanity Fair, AD Magazine, Air France Madame…) met ainsi en place pour accompagner le développement de son audience masculine. Il quitte toutefois son poste de rédacteur en chef adjoint de Vogue Paris pour se consacrer à sa nouvelle mission. À ce nouveau poste de rédacteur en chef de GQ, le profesionnel succède à Béline Dolat, qui était rédactrice en chef du magazine GQ depuis 2017, et qui quitte Condé Nast France. C’est en 1995 qu’Olivier Lalanne a rejoint Condé Nast France. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !