Graphèmes : Karim El Ghouyel, nouvelle recrue et nouveau pôle « Volume & Innovation »

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Nov 2016 à 09:17
Karim El Ghouyel, nouvelle recrue et nouveau pôle « Volume & Innovation » chez Graphèmes
Quand l'agence de design de marques Graphèmes annonce du nouveau en son sein, elle ne le fait pas à moitié : nouveau pôle et nouvelle recrue, tout en "volume & innovation".

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mercredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Véronique Moarel en tant que Présidente d’Amplifi ainsi que l’arrivée de Jean-Marc Huleux au poste de Président de FullSIX France. Aujourd’hui, cap sur l’agence de design de marques Graphèmes, qui annonce deux nouveautés en ce mois de novembre 2016 : la firme étend son expertise avec un nouveau pole « Volume & Innovation », pour se positionner sur une vision globale du design de marques, et accueille une nouvelle recrue en la personne de Karim El Ghouyel.

De la création de formes exclusives au choix des supports et des matériaux, en passant par le questionnement autour du prix de revient, du dosage, de l’ergonomie, de la praticité et de l’environnement, le nouveau pôle « Volume et Innovation » de l’agence Graphèmes promet de donner une nouvelle dimension à la firme, en venant compléter son offre stratégique et graphique. « L’arrivée de Karim El Ghouyel, diplômé de l’Ecole des beaux-arts et d’architecture de Tunis et de l’Ecole nationale supérieure des arts décoratifs (ENSAD) de Paris, au sein de Graphèmes concrétise cette volonté d’expansion. Designer fort de 35 ans d’expérience, il compte des réalisations qui ne sont pas passées inaperçues du grand public. Parmi elles, la coque fromagère P’tit Louis succès de presque 30 ans mais aussi le concept ingénieux de la Pasta Box ou encore le mythique flacon Paic », révèle le communiqué diffusé. Bonne nouvelle aventure à lui…et à l’agence Graphèmes !