Groupe Beneteau : Jean-François Pape nommé Directeur de la Communication

Ecrit par

En ce mois d'août 2018, Jean-François Pape vient de rejoindre le groupe Beneteau en qualité de Directeur de la Communication. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la mise en place d'une nouvelle équipe de direction pour l'Europe chez SpotX ainsi que la nomination de Céline Roger en tant que directrice marketing et communication chez Planity. Aujourd'hui, cap sur le groupe Beneteau pour y découvrir de la nouveauté, au travers de la nomination de Jean-François Pape au poste de Directeur de la Communication. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News en ce mois d'août 2018, Jean-François Pape a débuté son parcours professionnel en 2003, au sein du groupe Usine Nouvelle, en tant que chargé d'études marketing. Il a ensuite évolué pendant 8 ans au sein du groupe Havas, où il a occupé successivement les fonctions de chef de projet digital, consultant et directeur associé. Avant de rejoindre Beneteau, il a dirigé pendant 5 ans le pôle digital de l’agence DDB à Nantes. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle !