Nomination

Groupe Cerise : Allan Jocalaz nommé head of programmatic & traffic

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Groupe Cerise : Allan Jocalaz nommé head of programmatic & traffic

En cet été 2021, un nouveau challenge professionnel attend Allan Jocalaz, qui vient d'être nommé head of programmatic & traffic au sein du groupe Cerise. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julie Leplus en tant que Responsable Commerciale France au sein de l'AFP et de celle de Julien Radisson en tant que Directeur Administratif et Financier chez Obiz. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Cerise (Prisma Media-Vivendi) qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Allan Jocalaz en tant que head of programmatic & traffic. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre le groupe Cerise, le professionnel était responsable de projet programmatique chez M6 Publicité, poste qu'il occupait depuis 2018. Avant cela, il a également été chef de projet web chez Akabia avant d'intégrer M6 Publicité en qualité de chef de projet programmatique en 2015. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ipsos : Nathalie Roos nommée Directrice Générale
À lire aussi
Obiz : Julien Radisson nommé Directeur Administratif et Financier
À lire aussi
CorioLink : Amélie Lebreton nommée Présidente
À lire aussi
Augural/Strateo : 6 nouveaux collaborateurs annoncés
À lire aussi
Facebook : Anne-Sophie Lizzani nommée Communications Manager France
À lire aussi
Group Expression : Deborah Pires, Laëtitia Piriou et Alycia Jonot, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Groupe Cerise : Allan Jocalaz nommé head of programmatic & traffic
Pixel de tracking