Groupe M6

Groupe M6 : M6 Publicité lance "Social Boost by M6", tout pour séduire les annonceurs

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
M6 voit toujours plus loin !

Cette semaine, M6 Publicité lance un nouveau dispositif de communication qui promet d'envahir à la fois Twitter et Facebook, grâce à un partenariat avec Ads API et Partner Marin Social Moov, leader de l’achat média sur les réseaux sociaux et certifiée Facebook Marketing Partner. Un cocktail détonant à découvrir par ici.

En ce moment, ça s'active du côté du groupe M6 ! La semaine dernière, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Laurent de Lorme et Christine Bouillet au sein du groupe M6. Il y a quelques semaines, nous vous faisions également savoir que la Directrice de M6 Publicité Digital était visiblement sur le départ. Et bien, qu'on se le dise aujourd'hui, ces mouvements ne ralentissent en rien la stratégie publicitaire du groupe média, dont la régie vient de lancer son "Social Boost by M6". Que cache ce nom intrigant ? Comme l'explique un communiqué diffusé cette semaine, "en partenariat avec Marin Social Moov, leader de l’achat média sur les réseaux sociaux et certifiée Facebook Marketing Partner et Ads API Partner pour Twitter, M6 Publicité lance Social Boost by M6, un nouveau dispositif de communication". Un nouveau dispositif de communication qui devrait largement séduire les annonceurs, en proposant de nombreux avantages, "grâce à une technologie unique". Parmi ces avantages, on devrait retrouver les associations entre annonceur et marque, programme ou chaîne du Groupe M6, la prise de parole dans le "fil actu" de la page sélectionnée via un post (texte, image, vidéo), ou encore l'augmentation du reach organique sur une cible affinitaire et un contexte choisi. Autant dire que ça promet !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Groupe M6 : Nominations de Laurent de Lorme et Christine Bouillet
À lire aussi
M6 Publicité lance Up, une offre programmatique
À lire aussi
Groupe M6 : Bibiane Godfroid sur le départ
À lire aussi
Groupe M6 : La Directrice de M6 Publicité Digital sur le départ ?
À lire aussi
Groupe M6 : Les Ch'tis VS Les Marseillais porté par un dispositif de réalité virtuelle pour séduire les jeunes
Encore plus de contenus
Marketing

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?

Souvent, on parle du fait que les influenceurs et l'avis des pairs influencent directement les achats des 18-35 ans. Mais qu'en est-il de la publicité ? Les jeunes y sont-ils sensibles avant ou pendant leurs sessions shopping ? À en croire de récentes données signée Brandwatch, la réponse est oui.

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
Groupe M6 : M6 Publicité lance "Social Boost by M6", tout pour séduire les annonceurs
Pixel de tracking