Groupe M6

Groupe M6 : Nominations de Laurent de Lorme et Christine Bouillet

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
M6 annonce deux recrues !

Suite au départ d'Arnaud Boucher, Directeur de la programmation et des antennes du groupe M6, qui quitte aujourd'hui le groupe pour créer sa société de production, M6 vient d'annoncer deux nominations en son sein. Les bonnes nouvelles pour Laurent de Lorme et Christine Bouillet, c'est à découvrir par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous a annoncé que Matthew Broadway était nommé Directeur Général chez Netatmo tandis qu'Aurélie Pouleau rejoignait Iconic Design Studio en qualité de Directrice Commerciale. Aujourd'hui, ce n'est pas une mais deux nominations qui occupent le devant de la scène ! Et cela se passe du côté de M6. A la suite du départ d'Arnaud Boucher, Directeur de la programmation et des antennes du groupe M6, qui quitte aujourd'hui le groupe pour créer sa société de production, la chaîne vient d'annoncer deux nominations qui prendront effet à compter du 11 mai 2015. D'une part, Laurent de Lorme, jusqu’à présent Directeur général de serieclub et ancien DG de TF6, est nommé Directeur des antennes et du marketing antenne. Il reportera à Frédéric de Vincelles, Directeur général des programmes de M6. A ce poste, il aura pour mission de "piloter les directions de la marque et de gérer l’autopromotion, la gestion de l’antenne, la continuité antenne et les hors programmes & opérations spéciales", explique un communiqué. A noter qu'il conserve par ailleurs la Direction générale de serieclub. De son côté, Christine Bouillet, déjà en charge de la programmation de la chaîne M6, se voit nommée Directrice de la programmation de M6 et de la coordination de la programmation des chaînes du Groupe. Elle reportera elle aussi à Frédéric de Vincelles, alors que sa mission sera de coordonner la programmation des chaînes du Groupe, des chaînes 6Play et du comité de visionnage.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Groupe M6 : M6 Publicité lance "Social Boost by M6", tout pour séduire les annonceurs
À lire aussi
M6 Publicité lance Up, une offre programmatique
À lire aussi
Groupe M6 : La Directrice de M6 Publicité Digital sur le départ ?
À lire aussi
Groupe M6 : Bibiane Godfroid sur le départ
À lire aussi
Groupe M6 : M6 Music Black et M6 Music Club, les chaînes fermées à partir du 4 janvier
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 1 jour

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 1 jour

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Groupe M6 : Nominations de Laurent de Lorme et Christine Bouillet
Pixel de tracking