Nomination

Happydemics : Caroline Marcadet et Guillaume Laborde, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Happydemics : Caroline Marcadet et Guillaume Laborde, nouveaux nommés

En ce mois de janvier 2020, Happydemics annonce deux nominations au sein de sa direction afin d'accélérer son expansion à l'étranger et de diversifier ses solutions technologiques d'études. Caroline Marcadet et Guillaume Laborde sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Elodie Jonquille en tant que Head of TV Production chez Rosapark et celle de Caroline Amiot en tant que Sales Planner chez Acast. Aujourd'hui, la nouveauté vient d'Happydemics, qui vient de renforcer son équipe dirigeante au travers de deux nominations qui concernent Caroline Marcadet et Guillaume Laborde. Mais encore ?

Happydemics : Caroline Marcadet et Guillaume Laborde, nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, afin de poursuivre son développement, Happydemics renforce dans un premier temps son équipe dirigeante avec la nomination de Caroline Marcardet en tant qu’Associée. La professionnelle dispose de 4 ans d’expérience dans la communication au service des agences et des annonceurs, "dont plusieurs années au sein de l’adtech mobile S4M qui lui ont permis de comprendre toute l’envergure et le potentiel de la donnée digitale". Elle avait rejoint Happydemics en 2018 en tant que Head of Sales afin de restructurer l’équipe commerciale. De son côté, Guillaume Laborde, qui a rejoint Happydemics en 2017 en tant que Chief Marketing Officer, est nommé Directeur Général Adjoint. Par le passé, il a rempli plusieurs fonctions au sein d’agences média, notamment celles de directeur de clientèle chez Performics, directeur consulting et business development chez Joule France (WPP) et director Audience products chez Spafax Network (WPP). Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Reworld Media : Elodie Bretaudeau-Fonteilles nommée Directrice Exécutive Commerciale
À lire aussi
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
À lire aussi
Ogilvy Paris : Alexis Benoit, Linnéa Kavsjo, Clément Payen, Lise Lenoir et Gauthier Lempereur, nouveaux nommés
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 1 jour

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?

Après une année 2020 très limitée sur le plan des voyages, les 18-35 ans espèrent bien que les mois à venir seront différents et qu'ils pourront prendre le large le plus vite possible. C'est ce que révèle une nouvelle étude qui montre à quel point le confinement pèse sur les envies d'évasion des Millennials.

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?
Marketing il y a 1 jour

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents

Des écouteurs phosphorescents, un bon cadeau à placer sous le sapin pour la jeune génération ? En cette fin d'année 2020, Beats et AMBUSH dévoilent une édition spéciale des Powerbeats, avec les touts premiers produits phosphorescents jamais créés par la marque spécialisée dans l'équipement audio.

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents
Happydemics : Caroline Marcadet et Guillaume Laborde, nouveaux nommés
Pixel de tracking