Nomination

Happydemics : Caroline Marcadet et Guillaume Laborde, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Happydemics : Caroline Marcadet et Guillaume Laborde, nouveaux nommés

En ce mois de janvier 2020, Happydemics annonce deux nominations au sein de sa direction afin d'accélérer son expansion à l'étranger et de diversifier ses solutions technologiques d'études. Caroline Marcadet et Guillaume Laborde sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Elodie Jonquille en tant que Head of TV Production chez Rosapark et celle de Caroline Amiot en tant que Sales Planner chez Acast. Aujourd'hui, la nouveauté vient d'Happydemics, qui vient de renforcer son équipe dirigeante au travers de deux nominations qui concernent Caroline Marcadet et Guillaume Laborde. Mais encore ?

Happydemics : Caroline Marcadet et Guillaume Laborde, nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, afin de poursuivre son développement, Happydemics renforce dans un premier temps son équipe dirigeante avec la nomination de Caroline Marcardet en tant qu’Associée. La professionnelle dispose de 4 ans d’expérience dans la communication au service des agences et des annonceurs, "dont plusieurs années au sein de l’adtech mobile S4M qui lui ont permis de comprendre toute l’envergure et le potentiel de la donnée digitale". Elle avait rejoint Happydemics en 2018 en tant que Head of Sales afin de restructurer l’équipe commerciale. De son côté, Guillaume Laborde, qui a rejoint Happydemics en 2017 en tant que Chief Marketing Officer, est nommé Directeur Général Adjoint. Par le passé, il a rempli plusieurs fonctions au sein d’agences média, notamment celles de directeur de clientèle chez Performics, directeur consulting et business development chez Joule France (WPP) et director Audience products chez Spafax Network (WPP). Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
À lire aussi
Reworld Media : Elodie Bretaudeau-Fonteilles nommée Directrice Exécutive Commerciale
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
Ogilvy Paris : Alexis Benoit, Linnéa Kavsjo, Clément Payen, Lise Lenoir et Gauthier Lempereur, nouveaux nommés
À lire aussi
Acast : Caroline Amiot nommée Sales Planner
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Happydemics : Caroline Marcadet et Guillaume Laborde, nouveaux nommés
Pixel de tracking