Haribo

Haribo porté par MTV, KR Media et GME pour rendre le quotidien des jeunes plus festif !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
MTV et Haribo Pik s'associent !

Rendez-vous pris le 6 novembre prochain avec Haribo Pik et MTV ! Plus d'un an après son Haribo Pik Challenge, la marque de confiserie revient sur le devant de la scène en invitant toujours plus les jeunes à la fête. Les détails, ça se passe par ici !

En avril 2014, la rédaction d'Air of melty vous avait parlé du Pik & Party Challenge d'Haribo, à savoir une campagne qui invitait les jeunes à multiplier les expériences. A l'époque, pour promouvoir sa gamme de bonbons acidulés et piquants, la marque avait choisi une nouvelle stratégie, mettant en avant le digital et l’interactivité en invitant les jeunes à se mettre eux-mêmes en scène en vidéo sur Instagram, à faire la fête dans des lieux improbables et inopportuns. Toutes les vidéos étaient alors partagées via le hashtag #HariboPikChallenge sur tous les réseaux sociaux et notamment sur la page Facebook dédiée afin de faire remporter un voyage à Ibiza et d’autres cadeaux aux fêtards les plus délurés et les plus populaires. Qu'on se le dise, en septembre 2015, cette notion d'expérience a toujours la même importance pour la jeune génération, qui se lasse très vite de tout ce qui l'entoure. Et c'est pourquoi il était temps que Haribo Pik revienne sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne. Cela tombe bien, elle est à découvrir tout de suite par ici !

Haribo Pik le retour !

KR Media et GME s'associent aujourd'hui à Haribo Pik et MTV pour une nouvelle opération de communication, présentée par le site offremedia. "Gagner une soirée privée, telle sera l’illustration de l’opération que KR Media (GroupM – WPP) et GroupM Entertainment (GME) ont imaginé pour MTV et Haribo P ! K". La fête est donc de nouveau le sujet central de cette campagne, mais elle prend une nouvelle tournure. Concrètement, chaque candidat devra inventer sa soirée idéale et la pitcher pour un jury qui évaluera ensuite "la popularité de son projet (nombre de votes générés), le lieu qui accueillera son événement, la communication faite autour de ce dernier et sa capacité à mobiliser sa communauté via le hashtag #MTVPIKPARTY". De son côté; le média MTV se chargera d'assurer la promotion de l'événement, qui aura lieu le 6 novembre, et de le diffuser sur son antenne dans "MTV BUZZ". Et pour que la fête soit toujours plus folle, ce dispositif sera soutenu par une campagne média nationale ainsi qu’un déploiement en GMS avec plus de trois millions de paquets de bonbons aux couleurs de l’opération. De quoi assouvir le côté gourmand de chaque jeune en attendant la grosse fiesta du 6 novembre !

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