Team Media : Philippe Pignol nommé Directeur Général Adjoint

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Juin 2016 à 03:09
Philippe Pignol nommé Directeur Général Adjoint chez Team Media
En ce mois de juin 2016, Philippe Pignol rejoint Team Media pour prendre la Direction Générale Adjointe de la Marque Le Parisien qui regroupe le quotidien, ses suppléments et magazines ainsi que le digital. Sacré challenge en vue !

Encore une nouvelle journée de travail qui démarre ! Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Elmostapha Bel Jebbar au poste de Directeur de Produit chez Sublime Skinz ainsi que l’arrivée de quatre nouvelles recrues chez aufeminin, en les personnes d’Anthony Lepinay, Pierre Niboyet, Romain Campus et Samantha Fields. A présent, c’est du côté du groupe Team Media qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Philippe Pignol au poste de Directeur Général Adjoint en charge de la marque Le Parisien. Mais quelle sera sa mission au juste ? Réponse tout de suite !

Comme l’annonce le communiqué relayé ce jour par le site L’ADN, « Philippe Pignol rejoint Team Media pour prendre la Direction Générale Adjointe de la Marque Le Parisien qui regroupe le quotidien, ses suppléments et magazines ainsi que le digital. Rattaché à Daniel Saada, Président de Team Media, il sera membre du Comex de la régie du Groupe Le Parisien – Les Echos ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Team Media, Philippe Pignol est passé par plusieurs autres groupes de presse : depuis 2014, il occupait le poste de Directeur Général du pôle Actualité de Lagardère Active (Paris Match, Le Journal du Dimanche, Version Femina), après avoir occupé plusieurs postes de grande responsabilité dans différentes régies. Notamment, de 1990 à 2000, il a passé 10 ans au sein de TF1 Publicité dont il a été Directeur Commercial Adjoint, avant de rejoindre le Groupe Lagardère dont il a supervisé les activités publicitaires de l’ensemble de ses médias (presse, télévision, internet et radio). Bonne nouvelle aventure à lui !