Nomination

Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director

En ce mois de janvier 2020, Havas International Paris annonce l'arrivée de Maylis Crassard au poste de Managing Director de ses équipes parisiennes. Mais qui est la professionnelle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Vincent Rocenovic au poste de Directeur Général Adjoint chez Euros / Agency et de la nomination de Christopher Thiery en tant que co-président de Prodigious France. Aujourd'hui, c'est du côté de Havas International Paris qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Maylis Crassard en tant que Managing Director. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'entité Havas International (Havas Media) se renforce avec la nomination de Maylis Crassard au poste de Managing Director de ses équipes parisiennes. Aux côtés de Thierry Joly, Managing Director Havas International, Maylis Crassard sera en charge "d'accompagner le développement stratégique international des clients de l’agence au global". Elle animera une équipe de stratèges et experts sous la supervision directe de Marc Schader, Global Chief Client Officer Havas Group. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Maylis Crassard était dernièrement, depuis 2016, COO Plus Global chez GroupM où elle était en charge du développement et du pilotage stratégique du réseau pour Chanel. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Publicis Luxe : Marie-Eve Schoettl et David Soussan, nouveaux nommés
À lire aussi
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues
À lire aussi
Agence W : Martin Piot promu Vice-Président
À lire aussi
Reworld Media : Elodie Bretaudeau-Fonteilles nommée Directrice Exécutive Commerciale
Encore plus de contenus
Mobile il y a 1 jour

Doublicat devient Reface et s'impose comme l'appli phénomène de l'été

Depuis quelques jours, une application fait fureur sur les réseaux sociaux : Doublicat, désormais devenu Reface. Son principe ? Le service vous permet de remplacer le visage d'une célébrité dans une vidéo par votre propre visage, grâce à l'intelligence artificielle. C'est très drôle...et ça cartonne !

Doublicat devient Reface et s'impose comme l'appli phénomène de l'été
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
Pixel de tracking