Nomination

Prodigious France : Christopher Thiery nommé co-président

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Prodigious France : Christopher Thiery nommé co-président

En ce mois de janvier 2020, Christopher Thiery, fondateur et président de Hercules (groupe Havas) rejoint Prodigious (groupe Publicis) comme co-président, en remplacement de Pierre Marcus, qui se voit confier de nouvelles missions au sein du groupe. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de François-Xavier Le Ray en tant que General Manager France & Belgium chez The Trade Desk et la nomination de Vincent Rocenovic au poste de Directeur Général Adjoint chez Euros / Agency. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de production Proddigious France (Publicis Groupe) qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de la nomination de Christopher Thiery au poste de co-président, aux côtés de Frédéroc Trésal-Mauroz. Mais encore ?

Prodigious France : Christopher Thiery nommé co-président

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, Christopher Thiery est le fondateur de Hercules (groupe Havas) qu’il a présidée jusqu’à la fin 2019. Chez Prodigious France, il vient remplacer Pierre Marcus, le "vétéran" de l'agence de production, qui se voit confier de nouvelles missions au sein du Groupe Publicis par Maurice Lévy, président du conseil de surveillance et Arthur Sadoun, président du directoire. Pour rappel, l'agence de production, avec plus de 450 collaborateurs, est organisée autour de trois grands axes : la conception et la production de contenus avec l’offre Content Factory, la production digitale avec la Digital Factory et la production créative avec notamment la production de films. Bonne chance à ces deux professionnels pour ce nouveau chapitre de leur carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Acast France : Laïla Faïk nommée Traffic Manager
À lire aussi
Happydemics : Caroline Marcadet et Guillaume Laborde, nouveaux nommés
À lire aussi
Deezer : Emilie Duquenne nommée Chief People Officer
À lire aussi
Publicis Luxe : Marie-Eve Schoettl et David Soussan, nouveaux nommés
À lire aussi
Pinterest : Emilie Nguyen promue Sales Manager
À lire aussi
InSites Consulting Paris : Hakim Zemni nommé Directeur Général
Encore plus de contenus
Mobile il y a 1 jour

Doublicat devient Reface et s'impose comme l'appli phénomène de l'été

Depuis quelques jours, une application fait fureur sur les réseaux sociaux : Doublicat, désormais devenu Reface. Son principe ? Le service vous permet de remplacer le visage d'une célébrité dans une vidéo par votre propre visage, grâce à l'intelligence artificielle. C'est très drôle...et ça cartonne !

Doublicat devient Reface et s'impose comme l'appli phénomène de l'été
Prodigious France : Christopher Thiery nommé co-président
Pixel de tracking