Havas

Havas lance Plead, une nouvelle agence de conseil stratégique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas lance Plead, une nouvelle agence de conseil stratégique

En ce début d'année 2018, le groupe Havas vient d'annoncer la naissance de l'agence Plead, spécialisée dans le conseil en communication stratégique et sensible. Celle-ci peut déjà compter sur une vingtaine de clients !

L'actualité des grands groupes de communication, ce ne sont pas seulement les nominations en tout genre, on en a une nouvelle preuve aujourd'hui ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fabien Josiere et de Johan Gipch chez Lokall ainsi que la promotion d'Elodie Denaeyer au poste de Directrice Générale Adjointe chez Castor & Pollux. Mais il se passe d'autres choses que des recrutements sur le marché du marketing. À ce sujet, en ce début d'année 2018, Havas vient d'annoncer la naissance de l'agence Plead, à savoir "une filiale spécialisée dans le conseil en communication stratégique et sensible". Mais encore ?

Havas lance Plead, une nouvelle agence de conseil stratégique

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Plead (plaider en anglais) s'adresse aux décideurs d'entreprises, d'organisations, de fédérations professionnelles dans "un marché du conseil en communication stratégique en recomposition". Concrètement, l'agence, qui est dirigée par Anton Molina et Yves-Paul Robert et qui compte d'ores et déjà 12 consultants, accompagne dès à présent plus d'une vingtaine de clients. Parmi ces clients, on retrouve le PDG et les décideurs d'un groupe industriel d'énergie, une banque, quatre fédérations professionnelles, deux ligues sportives, trois fonds d'investissement, le troisième site internet français, les leaders mondiaux du VTC, de la restauration ou des plateformes de rencontre, un cabinet d'avocats, plusieurs acteurs du digital ou encore des personnalités publiques et sportives). Autant dire que l'agence a déjà beaucoup de travail !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Media France : Camille Gicquel nommée Partner
À lire aussi
Havas Voyages part à la (re)conquête de la jeune génération
À lire aussi
Havas Group France : Capucine Pierard promue Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
Havas : Rodolphe Rodrigues nommé global head of data
À lire aussi
Havas Sport & Entertainment : Pierre Acuña promu Head of Gaming and eSports
À lire aussi
Havas : Philippe Torloting nommé Directeur des opérations de Socialyse
Encore plus de contenus
Instagram

Instagram, plus fort que Facebook pour les marques ?

Entre Instagram et Facebook, la concurrence fait rage pour permettre aux marques de s'exprimer ! Aujourd'hui, Socialbakers fait le point sur les tendances fortes du Social Media Marketing en mettant en lumière la puissance grandissante de l'appli dédiée à l'image.

Instagram, plus fort que Facebook pour les marques ?
Havas lance Plead, une nouvelle agence de conseil stratégique
Pixel de tracking