Nomination

Havas Market : Marina Houdayer et Aline Calla, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Market : Marina Houdayer et Aline Calla, nouvelles nommées

En ce mois de juillet 2021, Havas Market annonce la nomination de Marina Houdayer au poste de directrice générale adjointe et celle d'Aline Calla en tant que chargée de communication. Mais qui sont ces deux talents et d'où viennent-elles ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la réorganisation du pôle création de We Are Social et de la nomination de Juliette Prigent au poste de Directrice Générale Adjointe chez Publicis Consultants. Aujourd'hui, c'est du côté d'Havas Market qu'il y a du nouveau, ou plutôt deux nouvelles : l'agence performance marketing, e-commerce et e-retail vient de nommer Marina Houdayer directrice générale adjointe et de Aline Calla au poste de chargée de communication. Mais encore ?

Havas Market : Marina Houdayer et Aline Calla, nouvelles nommées
Crédit : havas market

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Havas Market, Marina Houdayer aura la charge du marketing, de la communication et des enjeux de développement (new business / new services). La professionnelle a débuté sa carrière en 2006 chez Nextedia, en tant que consultante digital. Par la suite, elle a intégré Havas Media en 2010. En 2015, elle accédait au poste de connexion manager pour prendre part à la coordination des stratégies media on & off line et accompagner ses clients sur leur transformation digitale. Elle conseillait les annonceurs du groupe comme SFR, Groupe Crédit Agricole, AFM Mulliez (Auchan, Decathlon, Leroy Merlin...) sur leurs stratégies media, data, écosystème technique, mesure, analytics, etc. De son côté, Aline Calla a elle aussi débuté sa carrière en 2006, au sein du groupe Renault. Par la suite, elle est passée par Monoprix, Afflelou, Primedia et La Maison Rouge, entre autres choses. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Edelman France : Chloé Prompt nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles
À lire aussi
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
À lire aussi
Geev : Mélanie Loustalot nommée directrice commerciale
À lire aussi
Ogilvy Paris renforce sa création
À lire aussi
Qobuz : Fabian Sautier nommé Directeur Marque et Communication
À lire aussi
Mazarine : Brune Buonomano nommée executive vice-presidente
Encore plus de contenus
Havas Market : Marina Houdayer et Aline Calla, nouvelles nommées
Pixel de tracking